Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SCOOP! VOTRE WEBMASTER ENTIEREMENT NU CHEZ VOUS!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Porcinet
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Porcinet


Nombre de messages : 134
Localisation : L'île fantastique
Date d'inscription : 15/09/2004

SCOOP! VOTRE WEBMASTER ENTIEREMENT NU CHEZ VOUS! Empty
MessageSujet: SCOOP! VOTRE WEBMASTER ENTIEREMENT NU CHEZ VOUS!   SCOOP! VOTRE WEBMASTER ENTIEREMENT NU CHEZ VOUS! EmptyMar 8 Mar à 15:43

Mesdames,

la solitude vous pèse, vous avez plus de bas que de haut (je ne parle pas de votre corps, mais de votre moral), vous en avez marre de la routine et vous désirez pouvoir vous évader de temps à autre.
Si vous cherchez une solution à l'ennui, ceci est pour vous!
Facile, simple d'utilisation, pratique et discret, il est l'objet idéal pour passer le temps. Voici donc pour vous mesdames,

VOTRE WEBMASTER NU A DOMICILE


Non, Mesdames, vous ne revez pas,

dans quelques clics, vous pourrez admirer votre webmaster, entièrement nu!

Merci de lire la charte ci-dessous avant de vous engager plus avant :

1. J'ai plus de 18 ans et suis prête à prendre le risque de ne plus voir mon ami, mari ou compagnon de la même façon après avoir vu la photo de mon WEBMASTER DE SALON ENTIEREMENT NU.
2. Toute reproduction (de cette photo) est interdite.
3. Je ne consulterai cette photo qu'une seule fois par jour.
4. Je m'engage à ne pas harceler le webmaster, ni physiquement, ni verbalement, ni par écrit.
5. Je verse à la société Porcinet.com, la somme de 150 EUR sur le compte bancaire : 750-6012146-50
6. Je recevrai sous huitaine, sous reserve de rupture de stock, mon WEBMASTER DE SALON ENTIEREMENT NU.
7. Je ne me plaindrai pas si certains accessoires essentiels venaient à manquer, pour le bon fonctionnement de mon WEBMASTER DE SALON ENTIEREMENT NU (voir photo)
8. J'ai lu cette charte et en accèpte les termes.


Si vous acceptez les termes, vous pouvez trouver la photo de votre WEBMASTER DE SALON sur le lien suivant :

http://img216.exs.cx/img216/9857/webmaster27ba.jpg

Mesdames, n'hésitez pas! Attention, série très limitée.

pig

PS: n'oubliez pas de mettre le nombre de pièces commandées dans la communication de votre virement
Revenir en haut Aller en bas
L'épouse du WebMaster
Nouveau
L'épouse du WebMaster


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2005

SCOOP! VOTRE WEBMASTER ENTIEREMENT NU CHEZ VOUS! Empty
MessageSujet: Pas de partage...   SCOOP! VOTRE WEBMASTER ENTIEREMENT NU CHEZ VOUS! EmptyMar 8 Mar à 21:40

Cher Monsieur Porcinet,

Bien que n’ayant pas l’honneur de vous connaître si ce n’est de réputation, je me permets d’apporter une précision tout à fait capitale.

Même si mon mari est dépourvu de tête, il est hors de question de le partager.
Et, il le sait très bien, tout WebMaster qu’il se prétend, il n'a pas intérêt à mettre un pied de travers!!!

Par contre, en ce qui concerne les petits cadeaux à faire lors de la journée de la femme ou à tout autre occasion, je te conseille et également à tous les sympathisants de l’AS MazySpy, un petit détour par la Coutellerie Léon Depireux, Grand’Rue, 52 à Gembloux Centre où tu pourras trouver mille et une idées cadeaux utiles et de qualité pour combler de bonheur ta dulcinée.
Plus d’info, via www.depireux.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depireux.be
Porcinet
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Porcinet


Nombre de messages : 134
Localisation : L'île fantastique
Date d'inscription : 15/09/2004

SCOOP! VOTRE WEBMASTER ENTIEREMENT NU CHEZ VOUS! Empty
MessageSujet: Quelle Femme!   SCOOP! VOTRE WEBMASTER ENTIEREMENT NU CHEZ VOUS! EmptyMer 9 Mar à 14:21

Madame,

Je ne vous connais malheureusement pas non plus, mais je prends bonne note de votre opinion, et remarque que notre Homme sans tête ne pouvait trouver mieux en votre personne. Le summum du bon goût voudrait que vous vous appeliez Marie-Antoinette, mais je n'ose l'imaginer...

En ce qui concerne le cadeau,
votre délectable paire de ciseaux
me semble très utile,
afin de couper court à ces langages futiles.
Je m’en vais de ce pas
consulter le beau site que voilà,
afin d’en commander une paire
pour ma langue de vipère.

pig
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Nouveau
tonton


Nombre de messages : 5
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 05/11/2004

SCOOP! VOTRE WEBMASTER ENTIEREMENT NU CHEZ VOUS! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP! VOTRE WEBMASTER ENTIEREMENT NU CHEZ VOUS!   SCOOP! VOTRE WEBMASTER ENTIEREMENT NU CHEZ VOUS! EmptyLun 14 Mar à 20:08

Quel poète ce Porcinet !!!

PS: Mad Samedi il sera temps de penser à gagner Basketball à Lummen !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Poulette
Bavard
Capitaine Poulette


Nombre de messages : 27
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 17/09/2004

SCOOP! VOTRE WEBMASTER ENTIEREMENT NU CHEZ VOUS! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP! VOTRE WEBMASTER ENTIEREMENT NU CHEZ VOUS!   SCOOP! VOTRE WEBMASTER ENTIEREMENT NU CHEZ VOUS! EmptyDim 27 Mar à 20:22

Moi j'en ai commandé un...C 'est génial !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCOOP! VOTRE WEBMASTER ENTIEREMENT NU CHEZ VOUS! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP! VOTRE WEBMASTER ENTIEREMENT NU CHEZ VOUS!   SCOOP! VOTRE WEBMASTER ENTIEREMENT NU CHEZ VOUS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOP! VOTRE WEBMASTER ENTIEREMENT NU CHEZ VOUS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 nouveaux juniors - partie 2
» Scoop: Lazer, le retour!
» Chez Milou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Le forum de l'ASMazySpy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser