Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2 nouveaux juniors - partie 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 112
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 14/09/2004

2 nouveaux juniors - partie 2 Empty
MessageSujet: 2 nouveaux juniors - partie 2   2 nouveaux juniors - partie 2 EmptyLun 18 Oct à 21:56

Comme promis, je me suis rendu ce lundi pour voir évoluer nos deux nouveaux juniors : le shooteur anglais Alan Lord et le pivot italien surpuissant prénommé Marco Fournieri.
Je confirme, ils sont vraiment impressionnants.
Lors d'un 5 contre 5 improvisés, ils ont tout écrasé sur leurs passages à l'exception de leurs coéquipiers d'un jour, à savoir 3 minimes.
Les juniors présents n'ont plus qu'à revoir leurs gammes et surtout travailler dur à l'entraînement pour espérer un jour atteindre un tel niveau de jeu.
Je n'ai qu'un seul regret : Bengamin n'était pas présent à cet entraînement.
Est-il souffrant???
A-t-il eu un empêchement???
Je crois plutôt qu'il a suivi la voie de la sagesse : éviter le combat physique avec ces deux nouvelles terreurs des parquets mazyciens qui malgré leur jeune âge font déjà preuve d'une maturité incroyable!!!!!
Néanmoins et si un jour Bengamin souhaite se mesurer à ces 2 nouvelles recrues hors normes, je ne manquerai pas de vous relater ce duel...

Votre Apprenti WebMaster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazyspy.be
Michaelair_jordan
Bavard
Michaelair_jordan


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/09/2004

2 nouveaux juniors - partie 2 Empty
MessageSujet: 2 nouveaux juniors   2 nouveaux juniors - partie 2 EmptyLun 18 Oct à 22:47

C'est vrai je confirmes que le duel fût costaud et remporter de maîtres manières pas les deux nouvelles recrues de talent lol! mais je penses qu'en temps que juniors nous parviendrons a arrivés au niveaux tant réclamés par certains I don't want that mais la prochaine fois que nous nous affronterons ca sera différents geek nous jouerons vraiment comme cela les critiques tant dites a notre sujet seront moindres.
Revenir en haut Aller en bas
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 112
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 14/09/2004

2 nouveaux juniors - partie 2 Empty
MessageSujet: A Michaelair_jordan et à ses coéquipiers   2 nouveaux juniors - partie 2 EmptyMar 19 Oct à 16:46

A Michaelair_jordan et à ses coéquipiers

Après avoir lu la phrase : « …la prochaine fois, nous jouerons vraiment… », je me permets cette réflexion tout à fait personnelle :
Pour progresser, la première règle est de se donner à 200% aux entraînements (même face aux nouveaux juniors Alan Lord et Marco Fournieri)
Même si le basket à évoluer, cette règle est bien la seule qui vous permettra d’exploiter tout le potentiel qui sommeille trop souvent en vous.
2 nouveaux juniors - partie 2 Grrrr01
Un dernier point primordial : la douche d’après-entraînement doit rester un moment convivial pendant lequel tout un chacun a le droit à un minimum de place et de respect, sans aucune discrimination d’âge et/ou de catégorie.
2 nouveaux juniors - partie 2 Mecontent20
Votre Apprenti WebMaster, premier supporter de la future relève mazycienne, à savoir vous, Messieurs, les Juniors
2 nouveaux juniors - partie 2 Grrrr31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazyspy.be
Capitaine Poulette
Bavard
Capitaine Poulette


Nombre de messages : 27
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 17/09/2004

2 nouveaux juniors - partie 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux juniors - partie 2   2 nouveaux juniors - partie 2 EmptyMar 19 Oct à 17:47

il étonnant de constater que certaines personnes ont un ego tellement développé que quand ils conjuguent les verbes à la première personne du singulier... ils mettent "s" comme termaison!

c'est fouuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Michaelair_jordan
Bavard
Michaelair_jordan


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/09/2004

2 nouveaux juniors - partie 2 Empty
MessageSujet: L'apprenti webmaster et autres   2 nouveaux juniors - partie 2 EmptyMar 19 Oct à 18:27

Je suis entièrement d'accord par rapport a l'incident des vestiaires mais en tant que joueur et fils de responsable je ne peux intervenir c'est vrai que les choses qui ont été dites ne doivent pas se dirent dans un club de basket ou l'esprit d'équipe et amicale sont les premières choses a avoir en tête. En ce qui concerne le match je suis enfin content que pour un lundi nous soyons 10 et le mercredi avec les minimes et les parents de joueur nous pouvons pratiquer tout de même notre sport graçe a eux je les en remercies beaucoup et je suis encore navré de ce facheux incident. Cher apprenti webmaster le forum est vraiment bien et j'espère que nous pourrons encore nous affrontés sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Ben LADEN
Nouveau
Jean-Ben LADEN


Nombre de messages : 8
Localisation : Entre Belgrade et Spy
Date d'inscription : 17/09/2004

2 nouveaux juniors - partie 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux juniors - partie 2   2 nouveaux juniors - partie 2 EmptyMar 19 Oct à 22:16

Fournieri ?
Lord?
Je me suis blessé en m'entrainant pour parvenir à votre niveau...
Mon rêve ne s'est pas réalisé...Snif. A savoir tâter ... le ballon (et pas autre chose) en votre compagnie. J'espère que j'aurai l'occasion de jouer quand même avec vous et dans votre équipe en plus... Je ne suis pas fou non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Chart-INGMANN
Nouveau
Chart-INGMANN


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2004

2 nouveaux juniors - partie 2 Empty
MessageSujet: A Michaelair_jordan et à ses coéquipiers   2 nouveaux juniors - partie 2 EmptyMar 19 Oct à 23:17

C'est vrai que c'est chouette de jouer au basket Basketball .
Mais jouer au basket c'est avoir un esprit de corps, et dans ce domaine vous avez tout à apprendre!
Si vous voulez qu'on vous considère comme des adultes, il faut avoir des comportements d'adultes et donc se mouiller quand il le faut!
Sinon vous êtes d'accord avec ce qui a été dit! Mr. Green Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 nouveaux juniors - partie 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux juniors - partie 2   2 nouveaux juniors - partie 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 nouveaux juniors - partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 nouveaux juniors
» Bienvenue aux nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Le forum de l'ASMazySpy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser