Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chez Milou !

Aller en bas 
+3
Porcinet
Jean-Ben LADEN
Chic#8
7 participants
AuteurMessage
Chic#8
Bavard
Chic#8


Nombre de messages : 16
Localisation : Spy
Date d'inscription : 26/09/2004

Chez Milou ! Empty
MessageSujet: Chez Milou !   Chez Milou ! EmptyLun 25 Oct à 20:15

Chez Milou ! Coucou05Salut tous !
Nouveau sujet sur le forum...
mais endroit bien connu de tousChez Milou ! Demon07!
Vous étiez encore nombreuxChez Milou ! Alcooliques14, et en particulier les filles du Mazy-streetChez Milou ! BasketBalll, à faire la fêteChez Milou ! Danseurs

(malgré la défaiteChez Milou ! Triste12) samedi au RégentChez Milou ! Soif13.

Merci à vous tous!
Prochaine soirée: Samedi 30 OctobreChez Milou ! Smiley_Halloween01SOIREE HALLOWEENChez Milou ! Smiley_Halloween02( strictement interdite aux joueurs de l' équipe première qui jouent dimanche 14H30 à Ninnane !!!)

Mais pas de problème, pour la prochaine soirée, nous seront tous là!
Je me suis même laisser entendre dire, qu' il y a qqu qui fête son Chez Milou ! BonAnnif03 ce soir là...
Alors à bientôt sur les terrains... et chez Milou !
Chez Milou ! Musique62Chic.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Ben LADEN
Nouveau
Jean-Ben LADEN


Nombre de messages : 8
Localisation : Entre Belgrade et Spy
Date d'inscription : 17/09/2004

Chez Milou ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Milou !   Chez Milou ! EmptyMar 26 Oct à 12:11

J'ai entendu dire que l'homme surpuissant rambo qui avait son anniversaire ... offrait un fût de 50 litres de bières ... mais cela n'est encore qu'une rumeur ... qui on n'en doute pas va bientôt être confirmée!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Porcinet
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Porcinet


Nombre de messages : 134
Localisation : L'île fantastique
Date d'inscription : 15/09/2004

Chez Milou ! Empty
MessageSujet: des nouvelles de samedi?   Chez Milou ! EmptyMar 26 Oct à 13:38

Shocked Bon, je vais pas faire dans le détail, je trouve que l'on parle très souvent (à juste titre) de chez Milou thumleft . Il s'est passé des choses géniales là bas qui ont été prises en photos. thumright

bounce NOUS VOULOIS VOIR CES PHOTOS bounce

Que faut'il faire pour les avoir? scratch Le BC mazy Street en personne s'est déplacé afin de tenter une opération commando. Visiblement, sans succès. rendeer
Elles avaient pourtant envoyer les troupes d'assauts , demandez au cousin de Jean Bruno* (Au fait, quelqu'un a t'il des nouvelles de ce brave homme? Y a t'il eu Kontak?)

Je compte sur chacun de vous afin d'obtenir ces précieux documents.

pig

* (Jean Bruno, c'est le type qui se fait assister pour manger ses saucisses.. à voir dans la catégorie "membres" sur ce même site)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bruno
Nouveau
Jean-Bruno


Nombre de messages : 5
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Date d'inscription : 16/09/2004

Chez Milou ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Milou !   Chez Milou ! EmptyMar 26 Oct à 14:19

J'aurais bien voulu, mon cher Porcinet, pouvoir te donner des détails croustillants de ce qu'il s'est passé au régent et concernant mon cousin (nous l'appellerons "Cousin") ... mais une fois arrivé au fief des saoulards de Mazy-Spy Basketball , force fut de constater que la dame à qui Cousin plaisait temps, avait perdu tout sens du discernement drunken . En effet, Claudette (un surnom qui lui va si bien) semblait avoir quelque peu abusé de substances "kifonpadubienkantonenabuse" qui la rendirent mal puker (pour plus de détails go sur www.ogrish.org) et la forcèrent à regagner prématurément son domicile. Boulet

La suite dans le prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Poulette
Bavard
Capitaine Poulette


Nombre de messages : 27
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 17/09/2004

Chez Milou ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Milou !   Chez Milou ! EmptyMar 26 Oct à 21:07

Bonsoir à tous!

En effet, bien qu'ayant vus nos "homologues" masculins perdre (est-ce bien raisonnable de parler d'homologues...hum...hum lol! ) nous avions décidé d'investir spy center... ce qui fût fait! cheers

La fête a été réussie Mr. Green , l'ambiance était bonne Mr.Red (jusqu'à trois minutes avant notre départ mais bon soit!) et nous y retournerons! Twisted Evil

Pas de chance pour nous, nous sommes déjà engagées ailleurs le 30 novembre, mais qui sait... peut-être effectuerons-nous un débarquement de SORCIERES! affraid

Le we suivant (06/11) nous serons heureuses de vous accueillir à notre SOUPER SPAGHETTIS!

Pour la petite histoire de la copine claudette... cette mangeuse d'hommes s'en est prise il n'y a pas si longtemps à un certain "Lucky" ce petit chanceux pale a pu voir la tête d'une certaine "Véro..." changer rambo quand la Claudette a entamé un collé serré... elephant sur son chéri!
Espérons que nous la reverrons très bientôt! drunken

Bonne semaine à tous, et à très bientôt!

ps: Porcinet, on compte sur toi le 06/11? j'ai entendu dire que tu serais notre invité d'honneur! king
Revenir en haut Aller en bas
Chic#8
Bavard
Chic#8


Nombre de messages : 16
Localisation : Spy
Date d'inscription : 26/09/2004

Chez Milou ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Milou !   Chez Milou ! EmptyMar 26 Oct à 21:46

Cher ami Porcinet,
sache que les "paparrazzis"Chez Milou ! Beurk03 ainsi que les "journalistes"Chez Milou ! Beurk02 ,qui travaillent avec eux, sont des personnes qui parlent beaucoup, mais agissent peuxChez Milou ! Fran%E7ais12.
Il est préférable pour eux, d' en rester aux paroles...Chez Milou ! Feu03
Salut à tous, make Chez Milou ! Sexe08 not Chez Milou ! Feu11.
Chic.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Ben LADEN
Nouveau
Jean-Ben LADEN


Nombre de messages : 8
Localisation : Entre Belgrade et Spy
Date d'inscription : 17/09/2004

Chez Milou ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Milou !   Chez Milou ! EmptyMer 27 Oct à 13:37

Attention les journalistes vont bientôt ... agir!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Porcinet
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Porcinet


Nombre de messages : 134
Localisation : L'île fantastique
Date d'inscription : 15/09/2004

Chez Milou ! Empty
MessageSujet: Journalistes sans frontières   Chez Milou ! EmptyJeu 28 Oct à 10:27

Benga,

le métier de journaliste n'est pas des plus évidents. J'en veux pour preuve les enlèvements récents en Irak.

Mad En cas de menaces, verbales ou physiques, tu peux contacter l'association "Journalistes sans Frontières" ou encore "Amensty International" thumleft .
En signe de soutien, je propose à chaque personne qui lira ce message, de mettre une bougie à la fenêtre de son domicile. sunny

Si vous le désirez, afin de faire preuve d'originalité, nous pourrions mettre ces bougies dans des citrouilles ou des potirons. De cette manière, Benga pourra voir qu'il n'est pas seul.

Je propose d'allumer nos bougies les nuits du 28,29,30/10 et 1/11.

Merci à tous pour votre soutien

pig
Revenir en haut Aller en bas
Poulette
Nouveau
Poulette


Nombre de messages : 2
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 22/10/2004

Chez Milou ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Milou !   Chez Milou ! EmptyVen 5 Nov à 3:18

Maiiis Sean...
Quel est donc cet objet de musculage...
certaines photos piratées pirat circuleraient sur ce site ?!
Mais que fait notre webmaster ?
Ces photos sont elles truquées shakng2 ? Avec toutes ces nouvelles technologies...
Encore une chose : happy birthday Milou cheers
Poulette
Revenir en haut Aller en bas
Chic#8
Bavard
Chic#8


Nombre de messages : 16
Localisation : Spy
Date d'inscription : 26/09/2004

Chez Milou ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Milou !   Chez Milou ! EmptyMer 10 Nov à 21:12

Salut à tousChez Milou ! Coucou10!
En ce qui concerne la "FAMEUSE" soirée du 20 novembre, au Régent Chez Milou à SPY pour les innocentsChez Milou ! Hein43 !
J' ai déjà quelques infos, concernant la programmation musicaleChez Milou ! Musique01.

C' est en quelque sorte, un véritable concours de Chez Milou ! Musique29qui vous attends ce soir là !
Avec en DJ resident : DJ POULETTE Chez Milou ! Musique52

Le jeune DJ qui monte : DJ BENGABIN Chez Milou ! Musique28

Et en special guest, le jour de son annif :DJ BRUNEQUETTE Chez Milou ! Musique48

Ca va être chaud, on va danser jusqu' au bout de la nuit...Chez Milou ! Musique45

Alors tous au REGENT le 20/11/04 !
A bientôt pour de nouvelles infosChez Milou ! Hein02 sur cette soirée et toutes les autres nuits de folies chez MilouChez Milou ! MDR94
CHICChez Milou ! Inclassable22
Revenir en haut Aller en bas
Daisy McDuck
Bavard
Daisy McDuck


Nombre de messages : 11
Localisation : entre la Sombre et la Ligne
Date d'inscription : 18/09/2004

Chez Milou ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Milou !   Chez Milou ! EmptyJeu 11 Nov à 0:16

Rolling Eyes Faut que je trouve un DJ pour le 20 Rolling Eyes faut que je trouve un DJ pour le 20 bounce faut que je trouve un DJ pour le 20
affraid BOUM BOUM je compte sur toi, t'es le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Milou ! Empty
MessageSujet: Re: Chez Milou !   Chez Milou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Milou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI MILOU !
» SCOOP! VOTRE WEBMASTER ENTIEREMENT NU CHEZ VOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Le forum de l'ASMazySpy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser