Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La 3ème nationale ouvre de nouveaux horizons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jupillou
Nouveau
Jupillou


Nombre de messages : 4
Localisation : MazySpy
Date d'inscription : 23/09/2004

La 3ème nationale ouvre de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: La 3ème nationale ouvre de nouveaux horizons   La 3ème nationale ouvre de nouveaux horizons EmptyJeu 23 Sep à 23:27

Après Canal C et Canal Zoom, nous avons pu voir, ce lundi sur la RTBF, Poulette et son ami Chicon en plein débriefing après le match de Willebroek.

king Même si c’était en plein air et qu’is étaient en pleine phase de réhydratation , ils étaient déjà bien motivés à l’idée d’engranger cet WE leur 1ère victoire contre Neufchâteau. clown

Pour de telles vedettes de notre première chaîne TV, je serai présent à la salle de Gembloux ce samedi à 20h45. Et vous ?????
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jupiler.be
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 112
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 14/09/2004

La 3ème nationale ouvre de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: La 3ème nationale ouvre de nouveaux horizons   La 3ème nationale ouvre de nouveaux horizons EmptyVen 24 Sep à 8:51

Moi aussi je les ai vu sur la première chaîne de RTBF thumleft

Ils étaient en effet en pleine phase de réhydratation. drunken

Mais je ne suis pas persuadé qu'ils étaient occupés à parler de basket Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazyspy.be
Chic#8
Bavard
Chic#8


Nombre de messages : 16
Localisation : Spy
Date d'inscription : 26/09/2004

La 3ème nationale ouvre de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: La 3ème nationale ouvre de nouveaux horizons   La 3ème nationale ouvre de nouveaux horizons EmptyDim 26 Sep à 16:50

Nous étions effectivement en débriefing du match de samedi Basketball . Mais nous n'étions pas seuls batman . Marc et galette faisaient parties du rendez-vous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 3ème nationale ouvre de nouveaux horizons Empty
MessageSujet: Re: La 3ème nationale ouvre de nouveaux horizons   La 3ème nationale ouvre de nouveaux horizons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 3ème nationale ouvre de nouveaux horizons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' AS MazySpy toujours en Nationale 3 la saison prochaine?
» Bienvenue aux nouveaux
» 2 nouveaux juniors
» 2 nouveaux juniors - partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Le forum de l'ASMazySpy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser