Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 2 nouveaux juniors

Aller en bas 
+2
alain
Jean-Ben LADEN
6 participants
AuteurMessage
Jean-Ben LADEN
Nouveau
Jean-Ben LADEN


Nombre de messages : 8
Localisation : Entre Belgrade et Spy
Date d'inscription : 17/09/2004

2 nouveaux juniors Empty
MessageSujet: 2 nouveaux juniors   2 nouveaux juniors EmptyLun 11 Oct à 21:51

Comme vous le savez peut-être notre équipe junior n'est composée que de 7 joueurs cette année. C'est pourquoi je me suis proposé pour aller m'entrainer avec eux. Pourtant cela n'a pas encore résolu le problème du coach Michel Baudet qui voulait faire plus de 5 contre 5 à l'entrainement. Le club a tenté de recruter des jeunes de la région mais aucun n'était assez bon pour jouer avec Jordan et compagnie.En flandre? Les flamands ne supportent plus notre club. Dès lors le responsable des jeunes s'est tourné vers l'étranger et nous a déniché 2 oiseaux rares. Ils sont arrivés en Belgique ce lundi et étaient présent ce soir pour leur premier entraînement. Il s'agit d'un shooteur fou anglais répondant au nom d'Alan Lord et d'un pivot italien surpuissant prénomé Marco Fournieri. Il parrait que l'AWBB est entrain d'étudier leur demande d'affiliation et que ces 2 jeunes pousses pourraient entrer en ligne de compte d'ici peu pour le championnat. Les fans qui seraient interressés peuvent venir le lundi 18 octobre au hall de Jemeppes pour leur première séance de dédicace. Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 112
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 14/09/2004

2 nouveaux juniors Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux juniors   2 nouveaux juniors EmptyMar 12 Oct à 9:07

Merci pour l’info, Jean-Ben Laden.
En tant qu’apprenti Webmaster du club, je serai, bien-entendu, à Jemeppe ce lundi 18 pour photographier et recueillir les premières impressions de nos 2 nouveaux juniors.2 nouveaux juniors Sourire44

Voilà une excellente nouvelle pour notre équipe junior 2 nouveaux juniors Basket mais également pour notre équipe première. En effet, le pivot italien surpuissant 2 nouveaux juniors Boxer, Marco Fournieri, pourrait, si l’absence de Christian se prolonge, apporter plus de poids sous raquette au niveau de la Nationale 3.

Votre 2 nouveaux juniors Mecontent08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazyspy.be
Tinky
Nouveau
Tinky


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2004

2 nouveaux juniors Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux juniors   2 nouveaux juniors EmptyMar 12 Oct à 9:37

Après nous avoir annoncé deux renforts étrangers (un GRI et un BOS) voila maintenant un ENG et un ITA.

Moi, j'y comprend toujours rien : pq encore 2 nouveaux joueurs pour nos équipes juniors et nat3 ?

ON NE CHANGE PAS DES EQUIPES QUI GAGNENT!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Porcinet
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Porcinet


Nombre de messages : 134
Localisation : L'île fantastique
Date d'inscription : 15/09/2004

2 nouveaux juniors Empty
MessageSujet: Je comprends mieux...   2 nouveaux juniors EmptyMar 12 Oct à 9:58

Basketball Je comprends mieux maintenant, samedi soir assis à côté de moi il y avait un type dans la tribune, un grand barraki, pardon, barraké qui regardait le match avec attention. c'était sans doute Marco Fournieri, c'est vrai qu'il a l'air plutôt costaud... Vers la fin du match, il a même envoyé un sms, sans doute à son manager pour dire qu'il signait à Mazy. Quand à Alan Lord, on peut lire sur son site internet que c'est un ancien boxeur reconverti au basket. On le surnomme maintenant "Lord off the ring", va y'avoir du sport sur le terrain... c'est certain. Basketball

pig
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Nouveau
Trinity


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2004

2 nouveaux juniors Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux juniors   2 nouveaux juniors EmptyMar 12 Oct à 10:22

Je ne doutais pas que la renommée de notre club avait largement dépassé nos frontières et susciter l'intérêt de telles vedettes internationales n'était que la suite logique de cette fulgurante ascension! Je voulais juste préciser que je me propose de devenir leur agent et que tout contrat publicitaire, toute demande de match d'exhibition pourra passer par moi!! merci ben d'avoir si rapidement décelé leurs talents prometteurs!! (press book disponible sur demande!!)
Revenir en haut Aller en bas
Chart-INGMANN
Nouveau
Chart-INGMANN


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2004

2 nouveaux juniors Empty
MessageSujet: Tandem Britannico-Italo de choc!   2 nouveaux juniors EmptyMar 12 Oct à 10:51

Mon cher Ben
Etant de la même origine culturelle que moi, j'aurais tout même espéré que tu eusses reconnu mes racines maghrébines, qui t'ont déjà, pour ta part fait connaître au delà des limites de notre petit pays (Trinity serait-elle passé par là ausssi?)! mais je pardonne à un frère...dont les exploits sont désormais célèbres!
Quant à toi, Porcinet, ce fut un honneur d'être à tes côtés pour cette soirée mémorable où tes encouragements ont, une fois de plus, fait de toi le sixième homme sur le terrain! Plutôt que Barakki ou baraqué, j'espère plutôt avoir apporté la barraka ce samedi.
Notre transfert à Alan Lord et moi relève plus du budget de Richard Donner (on parle déjà de" l'arme fatale 5"!)
Revenir en haut Aller en bas
Porcinet
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Porcinet


Nombre de messages : 134
Localisation : L'île fantastique
Date d'inscription : 15/09/2004

2 nouveaux juniors Empty
MessageSujet: Je te voyais moins blond...   2 nouveaux juniors EmptyMar 12 Oct à 11:03

Very Happy Toi tu as apporté la barakka, moi j'avais la frite, notre nouveau duo portera désormais le nom de Barakka-frite! Wink

pig

PS: joli avatar... trop génial.
Revenir en haut Aller en bas
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 112
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 14/09/2004

2 nouveaux juniors Empty
MessageSujet: Barakka-frite!   2 nouveaux juniors EmptyMar 12 Oct à 11:40

pig ,
Barakka-frite! Je la trouve excellente 2 nouveaux juniors MDR85

Super jeu de mots : mais où vas-tu les chercher????? 2 nouveaux juniors Sourire35

Ton 2 nouveaux juniors Grrrr31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazyspy.be
Porcinet
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Porcinet


Nombre de messages : 134
Localisation : L'île fantastique
Date d'inscription : 15/09/2004

2 nouveaux juniors Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux juniors   2 nouveaux juniors EmptyMar 12 Oct à 13:53

Very Happy Merci! Very Happy

tant que j'y pense, je me demandais ou j'avais bien pu voir ton avatar...
Je viens de retrouver l'original. Pas sympa de couper la tête, il est quand même pas mal le type.

Mesdames, à vous de juger...

http://img88.exs.cx/img88/4158/te.jpg

pig
Revenir en haut Aller en bas
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 112
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 14/09/2004

2 nouveaux juniors Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux juniors   2 nouveaux juniors EmptyMar 12 Oct à 14:35

Mesdames, ne croyez pas un mot de ce que dit pig

pig est tout simplement jaloux de mon corps d'athlète et personne ne sera dupe de cette tromperie 2 nouveaux juniors Grrrr01.

Mais ce n'est rien, ayant également quelques notions en retouche de photo, je lui réserve, comme on dit chez nous, un chien de ma chienne !!! 2 nouveaux juniors Grrrr20

Votre 2 nouveaux juniors Grrrr31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazyspy.be
Contenu sponsorisé





2 nouveaux juniors Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux juniors   2 nouveaux juniors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 nouveaux juniors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 nouveaux juniors - partie 2
» Bienvenue aux nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Le forum de l'ASMazySpy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser