Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Animons un peu le forum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitaine P
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Capitaine P


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/09/2005

Animons un peu le forum... Empty
MessageSujet: Animons un peu le forum...   Animons un peu le forum... EmptyMer 14 Déc à 17:31

Un de nos grands animateurs a disparu.
On ne le voit plus, ni au bord du terrain, ni sur notre forum...
Lui qui s'était démené corps et âme lors de la saison passée et plus particulièrement à l'occasion du dernier match, déguisement à l'appui!Animons un peu le forum... Danseuse01
Vous avez certainement reconnu notre pig bien aimé...

Il m'a avoué être dans l'incapacité de participer au forum bien qu'il puisse le consulter. Animons un peu le forum... Chut07
Ha, ces grosses boîtes américaines...Animons un peu le forum... Grrrr01 Animons un peu le forum... Grrrr31

Porcinet, comme tu nous lis, sache que l'on pense à toi !!
Je sais aussi de source sûre qu'il se tâte pour prendre un abonnement ADSL , abonnement qui lui permettrait de découvrir les joies de l'internet à domicile et qui lui donnerait l'occasion de faire son grand retour sur notre site.
Avouez qu'un modérateur qui n'a pas accès au site, ça ne fait pas sérieux... Animons un peu le forum... MDR93

Allez, je vous donne la phrase du jour de l'entraînement de ce mardi:
Citation :
Vous allez faire des longueurs de pénalisation
.
Héhé... Me faudrait un avocat pour l'entraînement de jeudi !!
Animons un peu le forum... Avocat04
Revenir en haut Aller en bas
Porcinet
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Porcinet


Nombre de messages : 134
Localisation : L'île fantastique
Date d'inscription : 15/09/2004

Animons un peu le forum... Empty
MessageSujet: Brave Gamin!   Animons un peu le forum... EmptyJeu 15 Déc à 15:47

Hello Hello... (quelqu'un connait la suite?) Question

Je viens de braver l'interdiction en utilisant le modem d'un autre PC... Twisted Evil si je me fais prendre, restera plus qu'à demander à Picsou un emploi stable au sein du club... Mr.Red Pas le costume noir et jaune, je vous vois dèja venir... cyclops

J'avoue suivre quasi chaque jour vos messages et commentaires sur le forum, mais comme le dit "ma ptit Poulette d'amour que j'aime de si de tant", I love you je ne peux que lire... Sad Mes gentils payeurs de salaire ont sucré l'accès au site internet qui vous offre les jolies icône "répondre, créer un message etc...". Bref, je ne peux que vous lire... study ce qui est déjà pas mal... mais bon... c'est un peu comme un webmaster sans tête...

Je trouve aussi que le forum est relativement calme depuis le retour en Régionale... Merci à Mickey, Poulette et à l'homme sans tête de nous tenir au corant de ce qui se passe... thumleft

Ah, l'homme sans tête, qu'est ce que j'aimerais bien pouvoir encore me payer la sienne, ça me manque... geek

Bon, j'arrête de pleurer et m'en retourne gagner mon kramik quotidien.

A+? Smile
A samedi? Shocked
Pour une victoire? bounce
Contre l'ogre? What the fuck ?!?

Que la force soit avec vous...

pig
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine P
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Capitaine P


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/09/2005

Animons un peu le forum... Empty
MessageSujet: Re: Animons un peu le forum...   Animons un peu le forum... EmptyJeu 15 Déc à 16:31

I'm at the place called Vertigo ! évidemment...

My god! Porcinet is back on the forum!Animons un peu le forum... Amour60
I can't beleive it ! i miss you so...Animons un peu le forum... Amour66

J'arrête l'anglais, vu que certains ont déjà du mal en françaisAnimons un peu le forum... MDR106

Ca fait plaisir mon chou !!
En ce qui concerne :

Citation :
c'est un peu comme un webmaster sans tête... qu'est-ce que j'aimerais bien encore pouvoir me payer la sienne...

Tu peux toujours te payer ton webmaster nu à domicile, je pense qu'il en reste quelques-uns, bien que je crois savoir que son épouse a essayé d'acheter tout le stock lors de la mise en vente.
Essaye peut-être Ibay. Mais faudra allonger...

Citation :
Merci à Mickey, Poulette et à l'homme sans tête de nous tenir au corant de ce qui se passe...

Attention, cher Porcinet Animons un peu le forum... NonNon02pas question de religion entre nous ! Animons un peu le forum... Precheur
Sache déjà queAnimons un peu le forum... Mickey tient à jour L'Evangile selon Saint-Lou. Et qu'après vérification, je ne trouve nulle trace de ce Saint-Lou dans le livre précédemment cité!
Tu n'ignores pas non plus je suppose que bien qu'étant l'Emule de Galette, je suis aussi un fervent adepte du Journal de Animons un peu le forum... Mickey qui paraît, faut-il le rappeler, un samedi sur deux.

Allez mon pig , à bientôt... Le Baccardi est déjà au frais pour dimanche je suppose...Animons un peu le forum... Bougie01

Que la force soit avec toi...Animons un peu le forum... Smiley-StarWars02
Revenir en haut Aller en bas
Porcinet
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Porcinet


Nombre de messages : 134
Localisation : L'île fantastique
Date d'inscription : 15/09/2004

Animons un peu le forum... Empty
MessageSujet: Re: Animons un peu le forum...   Animons un peu le forum... EmptyJeu 15 Déc à 17:08

et voilà, un message et dèjà un foutage de gcheuuuule... rambo

Mais qu'est-ce tu fous sur le net à 14.41 un jeudi après midi?

scratch

See you on Sunday (bloody Sunday)... the latest!

pig

note : I'll send you a message for santa , please check your inbox on yahoo!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine P
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Capitaine P


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/09/2005

Animons un peu le forum... Empty
MessageSujet: Re: Animons un peu le forum...   Animons un peu le forum... EmptyJeu 15 Déc à 17:16

Arrête de Animons un peu le forum... Triste11 mon porcinet, je ne me fous pas de ta gcheule !! (? nouveau mot du dictionnaire selon Saint-Lou).
Tu devrais savoir en tant que fils d'agriculteur, et que mari d'enseignante, qu'il existe dans notre métier des heures de... fourche tongue
Revenir en haut Aller en bas
Porcinet
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Porcinet


Nombre de messages : 134
Localisation : L'île fantastique
Date d'inscription : 15/09/2004

Animons un peu le forum... Empty
MessageSujet: Re: Animons un peu le forum...   Animons un peu le forum... EmptyJeu 15 Déc à 17:23

Ouf........

moi qui pensais que vous étiez encore en grève, ou pire, en train de préparer le traditionnel bricolage de Noël en pinces à linges et pots de yahourts...

pig

PS; au fait, c'est bien les heures de fourches? I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine P
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Capitaine P


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/09/2005

Animons un peu le forum... Empty
MessageSujet: Re: Animons un peu le forum...   Animons un peu le forum... EmptyJeu 15 Déc à 17:39

Non, par contre, on a réunion maintenant pour le traditionnel marché de Noël...
Avec mes élèves, on s'occupe....du bar! Hé hé...
Faut bien leur apprendre à ranger correctement un frigo. C'est tout un art ! J'ai appris cela en observant un certain Grosbelar Very Happy

Suis aussi anti-bricoaupotdeyaourtderécup'. Puis j'avoue que ça m'arrange.
Bye.
(On arrive à chatter sur le forum maintenant ! Avouons que notre
Port-Ciney met tout de suite de la vie Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Porcinet
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Porcinet


Nombre de messages : 134
Localisation : L'île fantastique
Date d'inscription : 15/09/2004

Animons un peu le forum... Empty
MessageSujet: Re: Animons un peu le forum...   Animons un peu le forum... EmptyJeu 15 Déc à 17:44

Faut avouer qu'une Poulette, un cochon et quelques heures de fourche, ça fait un peu ferme Celebrites... Cool

Bon, je vois qu'à défaut d'en faire des bricoleurs ou des génies, tu vas nous former de bon futurs wallons bien de chez nous... rendeer

Y'avais pas ce genre d'options de mon temps, fallait se former soi-même...

a+

pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animons un peu le forum... Empty
MessageSujet: Re: Animons un peu le forum...   Animons un peu le forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animons un peu le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Forum
» Faisons bouger le forum...
» Bienvenue sur le nouveau forum
» Merci Rodrigue
» Forum basket namurois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Le forum de l'ASMazySpy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser