Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bienvenue sur le nouveau forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 112
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 14/09/2004

Bienvenue sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le nouveau forum   Bienvenue sur le nouveau forum EmptyMar 14 Sep à 15:50

L'ancien herbégeur de votre forum étant de moins en moins fiable Thumb down : ON CHANGE TOUT
J'espère juste pouvoir récupérer vos anciens messages et vous les remettre en ligne. study

Ce nouveau forum vous permettra de participer de façon beaucoup plus dynamique à la vie de votre site de l'AS MazySpy.

Pour lire les messages pas besoin de vous inscrire mais pour le reste, il faudra le faire (pas de panique c'est très simple : un pseudo et un mot de passe suffisent)!!!

Et une fois inscrit, une multitude de possibilité vous seront offertes, comme insérer votre photo et de Smilies ou encore créer votre propre sondage!!!

Je n'en dis pas plus, maintenant c'est à vous de chercher!!!!!!!!!!!!!!!!!! confused

L'apprenti WebMaster


Dernière édition par le Jeu 16 Sep à 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazyspy.be
Porcinet
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Porcinet


Nombre de messages : 134
Localisation : L'île fantastique
Date d'inscription : 15/09/2004

Bienvenue sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: On ne change pas tout...   Bienvenue sur le nouveau forum EmptyMer 15 Sep à 13:54

On change de forum sur ce site de Basketball , mais on ne change pas une équipe qui gagne... ni celle de Basketball , ni celle qui travaille sur cet excellent site...

Bravo cheers

pig
Revenir en haut Aller en bas
Porcinet
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Porcinet


Nombre de messages : 134
Localisation : L'île fantastique
Date d'inscription : 15/09/2004

Bienvenue sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: J'ai l'air de quoi moi maintenant?   Bienvenue sur le nouveau forum EmptyJeu 16 Sep à 13:49

Merci cher Webmaster pour cette superbe photo... le seul hic c'est qu'à côté de la tienne, je vais faire pâle figure... mais bon, je me rassure en pensant aux photos de poulette, galette et autres... surtout celui qui un jour a été surnomé "couilles de vaches"...

pig
Revenir en haut Aller en bas
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 112
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 14/09/2004

Bienvenue sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum   Bienvenue sur le nouveau forum EmptyJeu 16 Sep à 14:22

Je savais que tu apprécierais cette image mon cher pig !!!

Quand à mon avatar, comme ils disent, je l'ai choisi uniquement et malheureusement parce qu'il me rappelait de trop lointains souvenirs Shit


Dernière édition par le Jeu 16 Sep à 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazyspy.be
Jean-Bruno
Nouveau
Jean-Bruno


Nombre de messages : 5
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Date d'inscription : 16/09/2004

Bienvenue sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum   Bienvenue sur le nouveau forum EmptyJeu 16 Sep à 15:01

Hello les mazygounettiens !

Très thumright ce nouveau forum, ca promet de chouettes petites conversations en perspective.

PS : Je vais pas vous faire l'affront de chercher un avatar en rapport avec mon surnom "Brunequette", sinon certains risqueraient d'être affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur le nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau forum   Bienvenue sur le nouveau forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Rodrigue
» Bienvenue aux nouveaux
» Un nouveau nom pour Mazy-Spy !
» Super Forum
» Animons un peu le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Le forum de l'ASMazySpy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser