Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Magnifique article après Mazy-Ransart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mickey
Membre d'honneur
Mickey


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2004

Magnifique article après Mazy-Ransart Empty
MessageSujet: Magnifique article après Mazy-Ransart   Magnifique article après Mazy-Ransart EmptyMar 25 Oct à 20:26

Dans la Nouvelle Gazette de ce lundi, les responsables de Ransart trouvent que "Mazy est supporté par un public de dégénérés dont les insultes racistes ne firent pas broncher le comité local". affraid
Je crois qu'ils ont oublié de signaler au journaliste le coup crapuleux de Thiry alors que le match est perdu pour eux et aussi que tout Mazy n'est pas responsable des propos de Laurent Defays.Magnifique article après Mazy-Ransart Inclassable57
Mais je crois que ce qu'ils n'ont pas digéré, c'est notre petite danse.... que l'on refera à Ransart au retour !!Magnifique article après Mazy-Ransart Inclassable11

Magnifique article après Mazy-Ransart Winner
Revenir en haut Aller en bas
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 112
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 14/09/2004

Magnifique article après Mazy-Ransart Empty
MessageSujet: DROIT DE REPONSE   Magnifique article après Mazy-Ransart EmptyMar 25 Oct à 21:40

Notre comité, par la voix de sa Responsable presse, ne pouvait rester sans réaction après cet article.

Via ce lien http://users.skynet.be/asms/frame/droi_repo.htm, vous pourrez lire le droit de réponse que notre association a transmis au quotidien de la nouvelle Gazette.


Dernière édition par le Mer 26 Oct à 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazyspy.be
Soeur poulette
Bavard
Soeur poulette


Nombre de messages : 11
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 14/04/2005

Magnifique article après Mazy-Ransart Empty
MessageSujet: Re: Magnifique article après Mazy-Ransart   Magnifique article après Mazy-Ransart EmptyMar 25 Oct à 22:07

Merci Fabienne d'avoir si bien pris notre défense.

La racisme n'a pas sa place au bord du terrain, la bêtise non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mazystreet.skyblog.com/
Porcinet
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Porcinet


Nombre de messages : 134
Localisation : L'île fantastique
Date d'inscription : 15/09/2004

Magnifique article après Mazy-Ransart Empty
MessageSujet: Re: Magnifique article après Mazy-Ransart   Magnifique article après Mazy-Ransart EmptyMer 26 Oct à 13:53

Une preuve de plus...

moins on a de pouvoir, plus on en use...


Une plume peut faire autant de mal qu'une arme, des insultes ou des coups. Relayez ce genre de propos et les monter en épingle, relève plus de la bétise que de l'intelligence...

Qui fait preuve dans cette situation de dégénérescence???

pig
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Nouveau
Trinity


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2004

Magnifique article après Mazy-Ransart Empty
MessageSujet: Qui ne dit mot consent...!!   Magnifique article après Mazy-Ransart EmptyMer 26 Oct à 21:38

Voilà ce que je me suis dis en lisant ces propos injurieux... What a Face
Bon d'accord, certains pensent qu'il vaut mieux se taire devant la bêtise...mais...
Pour ceux qui ont envie de connaître la suite, je dois appeler demain matin le responsable de la rédaction des Sports de la Nouvelle Gazette pour connaître sa réaction.
Je lui expliquerai que l'on parle beaucoup mieux de ce qu'on connaît et l'inviterai à notre prochain match à domicile..
Je me manquerai pas de vous transmettre son avis..
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique article après Mazy-Ransart Empty
MessageSujet: Re: Magnifique article après Mazy-Ransart   Magnifique article après Mazy-Ransart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique article après Mazy-Ransart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FETE A MAZY
» Un nouveau nom pour Mazy-Spy !
» Pupilles/ Belgrade C -Mazy Spy 33-83
» Mazy - Beauraing 65 - 56 (pupilles)
» Souper du BC Mazy Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Le forum de l'ASMazySpy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser