Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Pupilles/ Belgrade C -Mazy Spy 33-83

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spiderman
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : spy
Date d'inscription : 06/11/2006

Pupilles/     Belgrade C -Mazy Spy 33-83 Empty
MessageSujet: Pupilles/ Belgrade C -Mazy Spy 33-83   Pupilles/     Belgrade C -Mazy Spy 33-83 EmptyMer 12 Sep à 11:55

Bond'jou tortos... cheers
Quelques mots sur le match des pupilles ce samedi 8 sept. profileleft
Après la "raclée" prise en match amical une semaine avant contre Erpent (et ces geants) Nos p'tits gars qui avaient fait tout leur possible, ce voyaient cette fois face à Belgrade... rambo

En spectateur neutre je crois pouvoir dire que c'était un beau et bon match... scratch
Malgré son score bien "tassé" les belgradiens ( ???) ont été et sont resté dangereux bom jusqu'au bout... Les nôtres mettant une pression de tout les instants (ou presque) sur l'adversaire...Ok nous étions cette fois avantagé par la taille, mais rien d'hyper disproportionné comme à Erpent... affraid
Je crois aussi que l'un comme l'autre Mazycien ils ont respecté les consignes du coatch salut (ben oui, même si c'est se qu'il faut faire...pas tjrs évident !) scratch

Je ne sortirais pas de noms ni de numéros, mais juste un petit constat (à confirmer dans les semaines qui suivent) Si les 2e années sont au point, les deux " ex gembloutois" semblent avoir trouvé leurs marques et les deux autres ex benj du club ont, je crois, aussi montré qu'ils étaient là eux aussi, chacuns à son niveau actuel et que l'équipe pourra compter avec eux ! thumleft thumright
Petite chose que je trouve toujours sympa, c'est que chacun des joueurs à marqué au moins une fois...comme le dit l'autre, c'est toujours bon pour le moral ! Good

Que dire encore ??? A la semaine prochaine pour quelques mots sur le prochain match des pupilles contre Beauraing ( Qui a dit - Un miracle Un ! - ???) Boulet
A+


Rire de ce qu'on aime, c'est l'aimer deuxfois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Porcinet
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Porcinet


Nombre de messages : 134
Localisation : L'île fantastique
Date d'inscription : 15/09/2004

Pupilles/     Belgrade C -Mazy Spy 33-83 Empty
MessageSujet: Re: Pupilles/ Belgrade C -Mazy Spy 33-83   Pupilles/     Belgrade C -Mazy Spy 33-83 EmptyLun 17 Sep à 11:11

Juste pour info... c'est génial que chaque joueur marque au moins un panier... ça prouve que chacun mérite sa place, que chacun est important et que le coach fait du bon "coaching"...

Bravo les pupilles!

PS : Sur NBA Live (le jeu), on reçoit un gros bonus si on parvient à faire marquer chaque joueur... Est-ce le cas du coach des pupilles??

Bonne journée!

pig
Revenir en haut Aller en bas
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 112
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 14/09/2004

Pupilles/     Belgrade C -Mazy Spy 33-83 Empty
MessageSujet: Re: Pupilles/ Belgrade C -Mazy Spy 33-83   Pupilles/     Belgrade C -Mazy Spy 33-83 EmptyLun 17 Sep à 12:58

Je ne sais pas si le coach des Pupilles a reçu un gros bonus,
mais je suis sûr qu'il se refait un physique d'enfer :
gros pecto, tablettes de chocolat,...

Pupilles/     Belgrade C -Mazy Spy 33-83 Fete_aout_07_026
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazyspy.be
Porcinet
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Porcinet


Nombre de messages : 134
Localisation : L'île fantastique
Date d'inscription : 15/09/2004

Pupilles/     Belgrade C -Mazy Spy 33-83 Empty
MessageSujet: Re: Pupilles/ Belgrade C -Mazy Spy 33-83   Pupilles/     Belgrade C -Mazy Spy 33-83 EmptyLun 17 Sep à 13:04

Et bien dis moi, tu as de la concurrence on dirait!

Mais je te trouve un peu plus costaud sur ton avatar...

Tout se mérite mon brave Monsieur!

pig
Revenir en haut Aller en bas
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 112
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 14/09/2004

Pupilles/     Belgrade C -Mazy Spy 33-83 Empty
MessageSujet: Re: Pupilles/ Belgrade C -Mazy Spy 33-83   Pupilles/     Belgrade C -Mazy Spy 33-83 EmptyLun 17 Sep à 14:30

Citation :
Et bien dis moi, tu as de la concurrence on dirait!

Il ne faut quand même rien exagérer!!!
Entre un petit jeunot comme Jordan, même en pleine reconstruction physique et l'homme sans tête, un existe toujours un monde de différence.

Sans oublier que sur la photo de mon avatar, j'étais au repos...

Passons aux choses sérieuses :
A QUAND LE RETOUR DE PORCINET AU BORD DES PARQUETS MAZYCIENS????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazyspy.be
Porcinet
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Porcinet


Nombre de messages : 134
Localisation : L'île fantastique
Date d'inscription : 15/09/2004

Pupilles/     Belgrade C -Mazy Spy 33-83 Empty
MessageSujet: Re: Pupilles/ Belgrade C -Mazy Spy 33-83   Pupilles/     Belgrade C -Mazy Spy 33-83 EmptyMer 19 Sep à 16:28

Aaaaaaaaahhh, la question qui tue...

Faudrait que je prenne le temps, tout simplement!! Avec 4 femmes à la maison, c'est pas toujours évident...

Pour info, je vais essayer de venir faire le VTT avec des amis histoires de faire rentrer un peu d'argent dans les caisses de Picsou... J'ai distribué des affichettes à Jemelle pour lui et je fais de la pub auprès de mes collègues...

Se serait bien d'arriver à 600 participants!

pig

PS :J'aimerais bien le faire avec mon ami Poulette, je ne perds pas espoir de le convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine P
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Capitaine P


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/09/2005

Pupilles/     Belgrade C -Mazy Spy 33-83 Empty
MessageSujet: Re: Pupilles/ Belgrade C -Mazy Spy 33-83   Pupilles/     Belgrade C -Mazy Spy 33-83 EmptyJeu 20 Sep à 15:23

Faudrait que j'aie un vélo apte pour cela... Je sais que mes mollets sont d'enfer mais pas de bécane, pas de vtt...
Revenir en haut Aller en bas
benpaltiens
Bavard
benpaltiens


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2007

Pupilles/     Belgrade C -Mazy Spy 33-83 Empty
MessageSujet: Re: Pupilles/ Belgrade C -Mazy Spy 33-83   Pupilles/     Belgrade C -Mazy Spy 33-83 EmptyJeu 20 Sep à 16:23

Capitaine P a écrit:
Faudrait que j'aie un vélo apte pour cela... Je sais que mes mollets sont d'enfer mais pas de bécane, pas de vtt...
Il existe une section "petites annonces" pour ce genre de message, pas besoin de déguiser de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Porcinet
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Porcinet


Nombre de messages : 134
Localisation : L'île fantastique
Date d'inscription : 15/09/2004

Pupilles/     Belgrade C -Mazy Spy 33-83 Empty
MessageSujet: Re: Pupilles/ Belgrade C -Mazy Spy 33-83   Pupilles/     Belgrade C -Mazy Spy 33-83 EmptyVen 21 Sep à 10:10

Mwais, il fait le petit malheureux... je vais lui passer un vélo pour la journée, comme ça, plus d'excuses!

les mollets sont d'enfer... tu parlais de tes oeufs au petit dej je suppose?

pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pupilles/     Belgrade C -Mazy Spy 33-83 Empty
MessageSujet: Re: Pupilles/ Belgrade C -Mazy Spy 33-83   Pupilles/     Belgrade C -Mazy Spy 33-83 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pupilles/ Belgrade C -Mazy Spy 33-83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mazy - Beauraing 65 - 56 (pupilles)
» FETE A MAZY
» Un nouveau nom pour Mazy-Spy !
» Souper du BC Mazy Street
» La Cellule des Jeunes de l'AS Mazy Spy recrute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Le forum de l'ASMazySpy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser