Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Merci Chic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickey
Membre d'honneur
Mickey


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2004

Merci Chic Empty
MessageSujet: Merci Chic   Merci Chic EmptyJeu 1 Sep à 13:30

Pour le dernier entraînement "lundinical" (pour parler comme quelqu'un que je connais), il nous était proposé deux tours de Pekèt... euh pardon de Péka. Pas facile après avoir joué deux matchs la veille et une journée cagnotte chez Milou pukel . Heureusement, notre chicon ne nous avait pas oublié et nous attendait en haut de la côte avec des bidons de boissons rafraîchissantes. thumleft
Jusqu'à présent, j'étais triste que notre ami soit parti momentanément sous d'autres cieux Crying or Very sad mais s'il est là à chaque entraînement pour nous désaltérer je vais retrouver le sourire cheers

Encore merci Chic !
Revenir en haut Aller en bas
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 112
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 14/09/2004

Merci Chic Empty
MessageSujet: La photo   Merci Chic EmptyVen 30 Sep à 10:50

Avec un peu de retard, j'ai enfin pu obtenir, mais à quel prix, la photo du ravitaillement organisé par Chic.

Merci Chic Nico_rodr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazyspy.be
 
Merci Chic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci
» MERCI
» Merci Rodrigue
» MERCI MILOU !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Le forum de l'ASMazySpy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser