Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grosmen
Nouveau
grosmen


Nombre de messages : 2
Localisation : Graux
Date d'inscription : 22/10/2004

Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci EmptyMar 19 Avr à 10:24

Salut à vous tous (et à vous toutes bien entendu !)

J’aimerais profiter de ce forum pour laisser un petit message de remerciements à toutes les personnes qui oeuvrent pour le bien du club.
Cela fait plusieurs saisons que je dis « c’est la dernière » et chaque fois, je craque...
Mais cette fois-ci, c’est la bonne : je pense qu’il est temps de faire une petite pause.

Un petit mot pour les joueurs
Il y a quelques années, j’ai connu une ambiance assez exceptionnelle avec un autre groupe mais je dois avouer que de ce côté là, vous n’avez de leçons à recevoir de personne. Côté basket, j’ai été ravi de pouvoir jouer avec vous. Des personnalités différentes (heureusement d’ailleurs), mais avec un coeur gros comme ça. Et sans vexer personne, je penserai plus précisément à un certain Chic, qui est vraiment extraordinaire (et je ne suis pas le seul à le dire !) thumleft cheers .
Vous êtes tous super et comme on dit « Ce fut un honneur de servir avec vous ... » salut

Un petit mot pour les dirigeants et le « staff » :
Félicitation pour votre dévouement et pour votre investissement. Sans vous, le club ne tiendrait pas. On ne le dit pas assez.

Un petit mot pour les supporters :
Continuer à supporter cette équipe, elle le mérite ; les résultat des derniers matchs le prouvent : Mazy pourrait très bientôt recôtoyer la 3 !!

Un petit mot pour le coach :
Après tant d’années à se supporter mutuellement (j’ai fini ma 15ème boîte de calmants Very Happy ), je voudrais quand même te dire un grand merci pour ta confiance. Depuis Maillen, on a du mal à se quitter (même au ski, pfff !) mais là, je crois qu’il est temps. Je te souhaite bonne continuation et j’espère que tu les fera remonter en 3.

Nous n’avons pas eu l’occasion de pousser la chansonnette lors du dernier match, alors j’en profite pour le faire maintenant (je vous entend reprendre avec moi...)
« Sur le mont Sinaï,... »
« Le prophète Isaïe,... »
« Dit à son peuple réunit,... »
« Que les plus fort sont à Mazy,.. »
« ALLONS LES NOIRS... »


Merci à tous et à toutes I love you I love you

Salut

Eric (Enrique ou grosmen)
Revenir en haut Aller en bas
Duche
Nouveau
Duche


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2005

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci EmptyJeu 21 Avr à 22:46

Eric,

Au risque d'avoir un treizième divorce sur la conscience, je voudrais te dire que tu as tort d'arreter (je ne trouve pas le chapeau).

Le basket, c'est comme la Kriek, au plus tu la gouttes, au mieux elle te goutte, mais c'est vrai que tu ne bois que de la Blanche.

Tu as choisi, tu vas t'en mordre les doigts. Fini les soirées au Régent, les Jacobseries du coach (En file indienne par 2, 10 joueurs ? 3 dans chaque coin), et les meilleures sont à venir.

Et surtout fini ma présence, meme (rechapeau) si je suis vieux et fini pour le basket selon certains.

Mais quel plaisir de t'avoir connu, et tu verras je roule bien en vélo.

Il y a quelques années ,j'ai aussi décidé d'arreter (ps : procain chapeau, je mets un santa ), cela a duré un an.

Et puis la fibre est revenue, me santa me si les jambes ont du mal à suivre , le basket est une drogue, plus puissante encore que la blanche ou le sexe.

Alors, Eric, je te remercie de t'avoir connu, et dis-moi que tu recommences dans quelques mois ..

Si je dis des conneries, c'est parce que je suis au Régent, je bois des blanches tout seul, et me santa eme si ton arre :santa:t me touche, le commerce de Milou doit continuer. Alors j'ai bu un verre sur ton compte, donc, la prochaine fois que tu viens au Régent, tu auras une ardoise de 1,50 euros.

Comme ont dit les Stones : I MISS YOU
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI
» Merci Rodrigue
» MERCI MILOU !
» Merci Chic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Le forum de l'ASMazySpy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser