Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mais quelle est cette Adresse?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Porcinet
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Porcinet


Nombre de messages : 134
Localisation : L'île fantastique
Date d'inscription : 15/09/2004

Mais quelle est cette Adresse? Empty
MessageSujet: Mais quelle est cette Adresse?   Mais quelle est cette Adresse? EmptyMer 6 Oct à 18:22

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Salut Daisy,

serait il possible de nous faire parvenir l'adresse de ton bar clandestin?

Merci mf'eille,

Ton petit pig

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jupillou
Nouveau
Jupillou


Nombre de messages : 4
Localisation : MazySpy
Date d'inscription : 23/09/2004

Mais quelle est cette Adresse? Empty
MessageSujet: Moi aussi!!!!   Mais quelle est cette Adresse? EmptyVen 8 Oct à 12:08

Daisy,

Moi aussi, j’ai un faible pour les débits de boissons. Mais quelle est cette Adresse? Alcooliques04
Mais, malgré ma grande expérience dans le domaine de la réhydratation, jamais je n’ai été dans un bar clandestin? Mais quelle est cette Adresse? Feu04
Alors, si moi aussi, je pouvais connaître l’adresse de ce lieu de perdition et surtout y être invité, ce serait génial. thumright

Jupillooooouuuuuu Mais quelle est cette Adresse? BasketBalll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jupiler.be
Daisy McDuck
Bavard
Daisy McDuck


Nombre de messages : 11
Localisation : entre la Sombre et la Ligne
Date d'inscription : 18/09/2004

Mais quelle est cette Adresse? Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est cette Adresse?   Mais quelle est cette Adresse? EmptyDim 10 Oct à 12:01

Arrow Arrow Arrow Arrow
Il est de mon devoir de vous révéler cet endroit "détonant" où règne une ambiance inqualifiable.
Dommage pour ces hordes bataves invitées à se joindre à nous ce week end et qui une fois au bout de l'impasse aux 4 portes, près du lac artificiel, derrière le lieu sacré le long de la route de fer, n'ont pas osé franchir la dernière difficulté "le tambour métallique".
Peut-être n'étaient-elles assoiffées que de victoire......les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Porcinet
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Porcinet


Nombre de messages : 134
Localisation : L'île fantastique
Date d'inscription : 15/09/2004

Mais quelle est cette Adresse? Empty
MessageSujet: Bind de via   Mais quelle est cette Adresse? EmptyLun 11 Oct à 13:57

Je te remercie chère Daisy pour cette formidable adresse... Laughing

On y trouve que des bonnes choses Exclamation

Du spectacle dans et en dehors de la salle principale bounce
Des animations en tout genre : chansons Surprised , mimes Rolling Eyes , ligue d'impro profileright profileleft , la totale quoi!

Des tenancières sexy en diable Twisted Evil ! Un petit tablier, un beau sourire Very Happy, des chopes, des tubes, etc : bref, le nirvana sunny

En plus comme sur notre site préféré on y trouve des liens vers d'autres endroits tout aussi géniaux comme le régent... le roi des établissements de la région... paraît même qu'on peu y dormir I don't want that , Jean Ben Laden va certainement nous faire profiter de ses photos...

Et si y'en a qui n'ont soif que de victoires ou qui ne trouvent pas cette adresse assez bien pour eux, et bien tongue et encore tongue (*)

A+

pig

(*) Cher Webmaster, vous noterez que je suis resté correc, comme on dit à liééch.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy McDuck
Bavard
Daisy McDuck


Nombre de messages : 11
Localisation : entre la Sombre et la Ligne
Date d'inscription : 18/09/2004

Mais quelle est cette Adresse? Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est cette Adresse?   Mais quelle est cette Adresse? EmptyMar 19 Oct à 22:58

Mais quelle est cette Adresse? Viveleweekend1 Samedi le bar est ouvert Arrow Arrow Arrow Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Porcinet
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Porcinet


Nombre de messages : 134
Localisation : L'île fantastique
Date d'inscription : 15/09/2004

Mais quelle est cette Adresse? Empty
MessageSujet: et alors?   Mais quelle est cette Adresse? EmptyJeu 21 Oct à 14:14

Dis Daisy,

c'est quoi au juste le petit pois bleu sur fond blanc?

Tu fais dans l'art abstrait maintenant?

pig
Revenir en haut Aller en bas
Daisy McDuck
Bavard
Daisy McDuck


Nombre de messages : 11
Localisation : entre la Sombre et la Ligne
Date d'inscription : 18/09/2004

Mais quelle est cette Adresse? Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est cette Adresse?   Mais quelle est cette Adresse? EmptySam 23 Oct à 10:22

Ce n'est pas un smurf décoiffé, c'est une capsule de Chimay!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais quelle est cette Adresse? Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle est cette Adresse?   Mais quelle est cette Adresse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quelle est cette Adresse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCOOP! VOTRE WEBMASTER ENTIEREMENT NU CHEZ VOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Le forum de l'ASMazySpy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser