Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un beau cadeau pour Jean-Lou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mickey
Membre d'honneur
Mickey


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2004

Un beau cadeau pour Jean-Lou Empty
MessageSujet: Un beau cadeau pour Jean-Lou   Un beau cadeau pour Jean-Lou EmptyDim 9 Avr à 12:16

Atteindre les play-offs et la saison était réussie; battre une fois Gembloux (après Ransart et Carnières), c'était la cerise sur le gâteau ou plutôt la rhubarbe sur la pizza (pour parler comme quelqu'un que je connais).Un beau cadeau pour Jean-Lou Q_DANC%7E1
Un joli cadeau de départ que nous avons offert à Jean-Lou puisque celui-ci sera en vacances pour les play-offs.Un beau cadeau pour Jean-Lou BALLOO%7E1
Toute la pression est maintenant sur Iznopher qui a réussi son pari de début de saison: être coach à la place du coach !!
Un beau cadeau pour Jean-Lou K_TONG%7E1 [/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Nouveau
Picsou


Nombre de messages : 6
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 26/09/2004

Un beau cadeau pour Jean-Lou Empty
MessageSujet: La Malédiction de la Jonquille a encore frappé ;-)   Un beau cadeau pour Jean-Lou EmptyDim 9 Avr à 23:29

Fidèle à sa réputation, l'équipe des Marbriers a réussi là où tous les autres ont échoué...Un beau cadeau pour Jean-Lou Langue01Un beau cadeau pour Jean-Lou MDR52Un beau cadeau pour Jean-Lou MDR51
Le chemin sans encombre des légions gembloutoises est encore une fois devenu chaotique en traversant le petit village peuplé d'irréductibles buveurs de potion magique (à base de houblon...)Un beau cadeau pour Jean-Lou Alcooliques22Un beau cadeau pour Jean-Lou Alcooliques03Un beau cadeau pour Jean-Lou Alcooliques13.

Quel plaisir, pour tous ceux qui participent à la vie du club, de voir que nos joueurs ont encore à coeur de défendre leurs couleurs; mais n'est pas celà le propre de la culture mazycienne ?!
Un beau cadeau pour Jean-Lou Banane03Un beau cadeau pour Jean-Lou Banane08Un beau cadeau pour Jean-Lou Banane03Un beau cadeau pour Jean-Lou Banane44Un beau cadeau pour Jean-Lou Banane03Un beau cadeau pour Jean-Lou Banane13Un beau cadeau pour Jean-Lou Banane03Un beau cadeau pour Jean-Lou Banane47Un beau cadeau pour Jean-Lou Banane03Un beau cadeau pour Jean-Lou Banane48
Pour ces moments d'intense plaisir ... MERCI!Un beau cadeau pour Jean-Lou Forum03

Un beau cadeau pour Jean-Lou Panneau01
Revenir en haut Aller en bas
Soeur poulette
Bavard
Soeur poulette


Nombre de messages : 11
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 14/04/2005

Un beau cadeau pour Jean-Lou Empty
MessageSujet: Re: Un beau cadeau pour Jean-Lou   Un beau cadeau pour Jean-Lou EmptyDim 9 Avr à 23:32

La malédiction de la Jonquille a encore frappé ...

Un beau cadeau pour Jean-Lou MDR79
Revenir en haut Aller en bas
http://mazystreet.skyblog.com/
Mickey
Membre d'honneur
Mickey


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2004

Un beau cadeau pour Jean-Lou Empty
MessageSujet: Re: Un beau cadeau pour Jean-Lou   Un beau cadeau pour Jean-Lou EmptyLun 10 Avr à 11:14

Pourtant Poulette avait bien prévenu que les joncquilles seraient les seuls cadeaux de la soirée!Un beau cadeau pour Jean-Lou 3d-offre-fleurs

Ce match nous a permis de gagner:
- un spaghetti chez Iznopher
- un barbecue chez Albert
Un beau cadeau pour Jean-Lou Barbecue232

On est comme ça, nous: on joue à la prime!! (et dire que Milou voulait nous refaire le coup d'Hasselt...)

Un beau cadeau pour Jean-Lou G_PART_1
Revenir en haut Aller en bas
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 112
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 14/09/2004

Un beau cadeau pour Jean-Lou Empty
MessageSujet: Re: Un beau cadeau pour Jean-Lou   Un beau cadeau pour Jean-Lou EmptyLun 10 Avr à 14:52

Excellent le coup des jonquilles…

Malheureusement, c’est quasiment la seule chose que j’aurai vu de la rencontre.
J’ai passé les 3 derniers ¼ temps et la 3ème mi-temps à déboucher la potion magique à des mazyciens et des gembloutois qui les uns comme les autres n’en croyaient pas leurs yeux (bien-entendu pour des raisons totalement différentes).
Un beau cadeau pour Jean-Lou Alcooliques04
Tout cela, c’est passé dans une excellente ambiance si ce n’est ce petit " MazySpy Champion " qui n’a échappé et qui n’a fallu quelques regards désapprobateurs de la part de mes amis gembloutois…
Un beau cadeau pour Jean-Lou Mort-de-rire-15
Heureusement, tout c’est arrangé grâce à quelques cerboises supplémentaires…

Seul bémol de cette soirée, la blessure que je me suis occasionné lors de cette soirée marathon.
Un beau cadeau pour Jean-Lou Hopital13
Je suis réveillé le dimanche matin avec une tendinite au poignet et une luxation du coude!
Sûrement que je ne suis plus habitué à déboucher autant de bières en si peu de temps…

J’espère au moins que Iznopher et Albert penseront à moi au moment du spaghetti et du barbecue.
Iznopher pour tous les cheveux blancs qu’il m’a fait avoir cette saison et Albert pour la remise que je lui ai gracieusement accordé ce samedi soir : 1 Jup gratuite à l’achat de 12 ( et je peux vous garantir qu’il en a eu des gratuites…).

Félicitations à tous !!!


P.S. : Porcinet a encore raté quelque chose...
Un beau cadeau pour Jean-Lou Mdr-cochon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazyspy.be
Contenu sponsorisé





Un beau cadeau pour Jean-Lou Empty
MessageSujet: Re: Un beau cadeau pour Jean-Lou   Un beau cadeau pour Jean-Lou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau cadeau pour Jean-Lou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Le forum de l'ASMazySpy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser