Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grippe Aviaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Porcinet
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Porcinet


Nombre de messages : 134
Localisation : L'île fantastique
Date d'inscription : 15/09/2004

Grippe Aviaire Empty
MessageSujet: Grippe Aviaire   Grippe Aviaire EmptyDim 19 Fév à 22:03

En ces moments de doutes et de craintes,
je voudrais vous rappeler que l'un d'entre nous
souffre plus particulièrement...

Poulette, fais gaffe à la grippe aviaire!

Soutenons Poulette et achetons du Tamiflu!

Vos dons peuvent être versés sur le 750-6012146-50.


pig

Ps: Evitez au maximum les gros pigeons!
Revenir en haut Aller en bas
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 112
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 14/09/2004

Grippe Aviaire Empty
MessageSujet: Restons calmes, pas de panique !!!   Grippe Aviaire EmptyLun 20 Fév à 12:15

Restons calmes, pas de panique !!!

Je n’interviens pas ici en tant qu’Apprenti Webmaster mais bien en tant qu’agent de l’Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaîne Alimentaire (AFSCA) Grippe Aviaire Hopital21

Pas de panique, restez calme même si notre capitaine fait bien partie des animaux à risque, je vous renvoi au site www.infuenza.be pour connaître comment le virus de la grippe aviaire se propage et surtout trouver des réponses aux questions suivantes :

- Que dois-je faire en tant que particulier si je soupçonne un poulet d’être atteint par la grippe aviaire ?
- Que dois-je faire en tant que particulier avec un poulet mort?
- La grippe aviaire est-elle également contagieuse pour l’homme ?
- Comment ce virus de la grippe aviaire peut-il se transmettre à l’homme?
- Comment peut-on éviter d’être contaminé par le virus de la grippe aviaire ?
- Existe-t-il un vaccin contre le virus de la grippe aviaire A –H5N1 offrant une protection à l’homme ?

Vous verrez, avec un minimum de précaution, nous pourrons continuer à apprécier la compagnie de Poulette.

Si maintenant, on oblige de garder les volatiles à l’intérieur, il faudra alors voir comment on pourra empêcher notre capitaine d’aller chez Milou… (Si tel est cas, nous devrons organiser en urgence une réunion de crise pour définir les meilleurs moyens d’actions pour que notre oiseau rare respecte scrupuleusement la réglementation) Grippe Aviaire Hein43
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazyspy.be
Mickey
Membre d'honneur
Mickey


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2004

Grippe Aviaire Empty
MessageSujet: Re: Grippe Aviaire   Grippe Aviaire EmptyLun 20 Fév à 13:13

Je n'avais pas pensé au H5N1 pour Dieter !! Grippe Aviaire Perruche2
Si quelqu'un trouve sa carcasse, il ne faut surtout pas y toucher et appeller l'AFSCA qui fera les tests nécéssaires!
Grippe Aviaire 3d-infirmi%E8re-piqure
Revenir en haut Aller en bas
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 112
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 14/09/2004

Grippe Aviaire Empty
MessageSujet: Re: Grippe Aviaire   Grippe Aviaire EmptyLun 20 Fév à 14:05

Excellente analyse Mickey!!!

Mais au fait le Dieter dont tu parles, ce n'était pas lui que l'on appelait l'homme-volant dans des temps reculés?

Si c'est bien notre homme-oiseau alors tout s'explique : Virus H5N1 + Hommevolant = contamination et donc disparition...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazyspy.be
Capitaine P
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Capitaine P


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/09/2005

Grippe Aviaire Empty
MessageSujet: Re: Grippe Aviaire   Grippe Aviaire EmptyMar 21 Fév à 1:30

Chers amis;

Je tiens, en ces moments difficiles, à vous remercier de l'attention que vous me portez. Votre inquiétude me va droit au coeur.
En ce qui concerne mon état de santé, il est vrai qu'une toux persistante, quelques frissons dans le dos et un peu de fièvre sont à déplorer, mais razurez-vous, ça va aller.
En ze qui conzerne Milou, zé troufé une solusion car ze loche zé lui.
Surtout pas de panik, tou vaaaaaaaaaa biennnnn à part les éléphants qui n'arrêtent pas de m'attaquer , mais c'est rien à côté des araignées...je vous voi biento jesper les copins zupejzfchuiodjwkkfeakjfffjv nkfejvnvn.................................................................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grippe Aviaire Empty
MessageSujet: Re: Grippe Aviaire   Grippe Aviaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe Aviaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Le forum de l'ASMazySpy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser