Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La lutte pour le pouvoir est ouverte…

Aller en bas 
+4
Iznogoud
Mickey
Capitaine P
alain
8 participants

Qui pour succéder à J-L Jacobs???
Duche
La lutte pour le pouvoir est ouverte… Vote_lcap8%La lutte pour le pouvoir est ouverte… Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Alain Lengelé
La lutte pour le pouvoir est ouverte… Vote_lcap0%La lutte pour le pouvoir est ouverte… Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Christopher Frères
La lutte pour le pouvoir est ouverte… Vote_lcap25%La lutte pour le pouvoir est ouverte… Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Grobelaar
La lutte pour le pouvoir est ouverte… Vote_lcap8%La lutte pour le pouvoir est ouverte… Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Iznogoud
La lutte pour le pouvoir est ouverte… Vote_lcap0%La lutte pour le pouvoir est ouverte… Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Christian Dupont
La lutte pour le pouvoir est ouverte… Vote_lcap0%La lutte pour le pouvoir est ouverte… Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
La lutte pour le pouvoir est ouverte… Vote_lcap25%La lutte pour le pouvoir est ouverte… Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Tonton
La lutte pour le pouvoir est ouverte… Vote_lcap33%La lutte pour le pouvoir est ouverte… Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 112
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 14/09/2004

La lutte pour le pouvoir est ouverte… Empty
MessageSujet: La lutte pour le pouvoir est ouverte…   La lutte pour le pouvoir est ouverte… EmptyVen 17 Fév à 12:47

Lu sur www.inforbasket.be l’information suivante :

16/02 – Officiel : Jean-Louis Jacobs quittera Mazy-Spy après 7 années de fructueuse collaboration pour rejoindre Natoye (R1 B) à la fin de la saison.

Suite à cette annonce, il me semble indispensable de penser dès à présent au futur et de déjà se mettre à la recherche d’un successeur à Jean-Lou.

Pour faciliter la tâche à notre comité, il m’est venu à l’idée de réaliser un sondage pour connaître vos préférences quand au nom du futur entraîneur de l’AS MazySpy pour la saison 2006-2007.

Votez !!!


Dernière édition par le Lun 20 Fév à 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazyspy.be
Capitaine P
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Capitaine P


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/09/2005

La lutte pour le pouvoir est ouverte… Empty
MessageSujet: Re: La lutte pour le pouvoir est ouverte…   La lutte pour le pouvoir est ouverte… EmptySam 18 Fév à 3:29

Christopher Frères.
Revenir en haut Aller en bas
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 112
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 14/09/2004

La lutte pour le pouvoir est ouverte… Empty
MessageSujet: Pourquoi???   La lutte pour le pouvoir est ouverte… EmptyDim 19 Fév à 1:56

A l'attention de Capitaine Poulette,

En Un, le vote doit être anonyme...

et

en Deux, pourquoi Christopher?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazyspy.be
Mickey
Membre d'honneur
Mickey


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2004

La lutte pour le pouvoir est ouverte… Empty
MessageSujet: Re: La lutte pour le pouvoir est ouverte…   La lutte pour le pouvoir est ouverte… EmptyDim 19 Fév à 11:31

J'ai voté de façon anonyme pour Christopher.

La lutte pour le pouvoir est ouverte… Drapeau-blanc
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Nouveau
Iznogoud


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2005

La lutte pour le pouvoir est ouverte… Empty
MessageSujet: Re: La lutte pour le pouvoir est ouverte…   La lutte pour le pouvoir est ouverte… EmptyDim 19 Fév à 17:09

Je voudrais, tout à fait anonymement, remercier les personnes anonymes qui ont votés jusqu'à présent.

Comme cela ne se fait pas de voter pour soi-même, j'ai donc décidé, à mon tour, de voter pour Christopher Frères.

Iznogoud.
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Nouveau
Milou


Nombre de messages : 5
Localisation : LE REGENT SPY
Date d'inscription : 18/11/2004

La lutte pour le pouvoir est ouverte… Empty
MessageSujet: Re: La lutte pour le pouvoir est ouverte…   La lutte pour le pouvoir est ouverte… EmptyDim 19 Fév à 22:48

Et pourquoi pas TONTON ??????????????????,
Revenir en haut Aller en bas
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 112
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 14/09/2004

La lutte pour le pouvoir est ouverte… Empty
MessageSujet: Désolé   La lutte pour le pouvoir est ouverte… EmptyLun 20 Fév à 0:40

Tout à fait d'accord, Milou!!!

Comment est-il possible que j'ai oublié Tonton???

Je le rajoute de ce pas à la liste des possibles successeurs à Jean-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazyspy.be
Mickey
Membre d'honneur
Mickey


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2004

La lutte pour le pouvoir est ouverte… Empty
MessageSujet: Re: La lutte pour le pouvoir est ouverte…   La lutte pour le pouvoir est ouverte… EmptyLun 20 Fév à 13:08

Le problème si Tonton est élu, on va devoir changer de couleur de maillot... Le rouge c'est pas terrible je trouve... ça fait Standard !
La lutte pour le pouvoir est ouverte… Football
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine P
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Capitaine P


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/09/2005

La lutte pour le pouvoir est ouverte… Empty
MessageSujet: Re: La lutte pour le pouvoir est ouverte…   La lutte pour le pouvoir est ouverte… EmptyMar 21 Fév à 1:14

Alors tu dois annuler tous les votes !!! Tous les prétendants n'étaient pas sur la liste !!!
A l'attention d'Alain :

J'avais pas vu le sondage...j'étais distrait.
J'ai voté Christopher car Duche est mon ami et j'aimerais qu'il joue encore une saison... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bruno
Nouveau
Jean-Bruno


Nombre de messages : 5
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Date d'inscription : 16/09/2004

La lutte pour le pouvoir est ouverte… Empty
MessageSujet: Re: La lutte pour le pouvoir est ouverte…   La lutte pour le pouvoir est ouverte… EmptyMar 21 Fév à 14:47

Hmmmmmmmmm


Voilà un sujet qu'il est intéressant ! On peut donner un nom qui n'est pas encore dans la liste ;-)
Revenir en haut Aller en bas
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 112
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 14/09/2004

La lutte pour le pouvoir est ouverte… Empty
MessageSujet: Salut Jean-Bruno!!!   La lutte pour le pouvoir est ouverte… EmptyMar 21 Fév à 16:00

Bien sur que l'on peut donner un nom qui n'est pas dans le liste mais bien entendu de façon tout à fait anonyme!!!

Sans vouloir t'influencer, voici une photo qui pourra t'aider dans ton choix
Sans vouloir t'influencer, voici une photo qui pourra t'aider dans ton choix

La lutte pour le pouvoir est ouverte… Christopher

C'est contagieux
C'est contagieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazyspy.be
Capitaine P
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Capitaine P


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/09/2005

La lutte pour le pouvoir est ouverte… Empty
MessageSujet: Re: La lutte pour le pouvoir est ouverte…   La lutte pour le pouvoir est ouverte… EmptyMar 21 Fév à 18:28

A savoir avant de signer, cher Christopher...

La lutte pour le pouvoir est ouverte… Travailleur

I. Définitions:

Deux droites parallèles sont deux droites qui n'ont aucun point commun ou qui sont confondues.
Si deux droites ont un point commun alors elles sont sécantes en ce point.

II. Propriétés:

1. Axiome d'Euclide: il n'existe qu'une seule droite parallèle à une droite donnée et passant par un point donné.
Remarque: Un axiome est une propriété non démontrée, admise par tous les mathématiciens.
2. Si deux droites sont parallèles et qu'une troisième droite est sécante à l'une alors cette troisième droite est sécante à l'autre.

3. Si deux droites sont parallèles et qu'une troisième droite est perpendiculaire à l'une alors cette troisième droite est perpendiculaire à l'autre.
4. Si deux droites sont parallèles à une même troisième alors ces deux droites sont parallèles entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Porcinet
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Porcinet


Nombre de messages : 134
Localisation : L'île fantastique
Date d'inscription : 15/09/2004

La lutte pour le pouvoir est ouverte… Empty
MessageSujet: Théorie   La lutte pour le pouvoir est ouverte… EmptyMer 22 Fév à 15:09

Eh bin,

je savais qu'il y avait la pratique, la tactique, la technique et la théorie.
Quand je vois la théorie, je comprends mieux:

1. Pourquoi Dieter a diparu... (en droite ligne au Canada?)
2. Pourquoi il y a plus de dirigeants que de joueurs aux entraînements... Eux, ils peuvent faire semblant de comprendre Wink

pig
Revenir en haut Aller en bas
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 112
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 14/09/2004

La lutte pour le pouvoir est ouverte… Empty
MessageSujet: Re: La lutte pour le pouvoir est ouverte…   La lutte pour le pouvoir est ouverte… EmptyVen 24 Mar à 16:32

Lu sur www.inforbasket.be l’information suivante :

Officiel :
Le coach du REBC Sombreffe-Ligny (en lice pour la montée) Vincent Bouffioux effectue sa dernière saison au sein du club.
Il rejoindra Mazy-Spy.

Une fois de plus, on n’a pas tenu compte du vote démocratique qui plébiscitait, à une écrasante majorité, Iznogoud.
La lutte pour le pouvoir est ouverte… Grrrr01

Espérons que Christopher sans remettra…
La lutte pour le pouvoir est ouverte… Forum28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazyspy.be
Porcinet
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Porcinet


Nombre de messages : 134
Localisation : L'île fantastique
Date d'inscription : 15/09/2004

La lutte pour le pouvoir est ouverte… Empty
MessageSujet: Juste une question   La lutte pour le pouvoir est ouverte… EmptySam 25 Mar à 16:37

Juste une question, pourquoi doit-on attendre l'annonce sur Inforbasket pour ce genre d'info? scratch

Les grands chefs devraient utiliser le site officiel ou le forum afin de communiquer. Il faut montrer l'exemple!

C'est pas zonderkoppeman qui va me contredire...

Bon weekend de repos!

pig
Revenir en haut Aller en bas
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 112
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 14/09/2004

La lutte pour le pouvoir est ouverte… Empty
MessageSujet: J'en sais maintenant un peu plus ...   La lutte pour le pouvoir est ouverte… EmptyMar 28 Mar à 16:57

Je n'oserai pas te contredire pig ...

Mais, j'ai encore lu cette info sur inforbasket

24/03 - Officiel
Vincent Bouffioulx sera le coach de Mazy-Spy l'an prochain.
Il succède à JeanLou Jacobs qui a fait de l'excellent boulot en sept ans (2 fois champion en régionale et peut-être play-offs cette année).
"Bouffiouzzi" va retrouver deux joueurs qu'il a déjà cotoyé à Ligny: Clause et Delire, pour lequel il s'agit de la dernière saison avant de raccrocher les kets. Gowenko a également annoncé être de l'aventure.


Je me demande pourquoi Mickey et Galette parlent déjà d'une dernière saison alors qu'ils n'ont que 32 ans.
Si je compare leurs situations par rapport à celle de Duche, je me dis qu'ils rangent leurs kets un peu tôt.

IL N'Y A PLUS DE JEUNESSE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazyspy.be
Mickey
Membre d'honneur
Mickey


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2004

La lutte pour le pouvoir est ouverte… Empty
MessageSujet: Re: La lutte pour le pouvoir est ouverte…   La lutte pour le pouvoir est ouverte… EmptyJeu 30 Mar à 13:46

J'ai jamais dit que j'arrèterais durant les trente prochaines années... et encore moins (re-)quitter Mazy. La lutte pour le pouvoir est ouverte… F_14WA%7E1Cette info n'est valable que pour Galette qui se fait de plus en plus vieux...La lutte pour le pouvoir est ouverte… Vieux-smiley La preuve: la semaine passée il a encore refusé une chope après l'entraînement... Bon d'accord, c'était la huitième mais quand même, c'est un signe!!La lutte pour le pouvoir est ouverte… Sommeil-reve-2942
Revenir en haut Aller en bas
Duche
Nouveau
Duche


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2005

La lutte pour le pouvoir est ouverte… Empty
MessageSujet: Re: La lutte pour le pouvoir est ouverte…   La lutte pour le pouvoir est ouverte… EmptyVen 31 Mar à 10:56

En voyant la liste des prétendants au successeur de Jean Lou,
je constate que vous avez tous manqué de flair.
Il aurait été beaucoup plus judicieux de voter pour Duche comme entraîneur (10 % de voix) qui se fait de plus en plus vieux et Christian Dupont comme joueur (0 % de voix) qui lui se porte comme un charme

Allez, je ne vous en veux pas ...

Mais l'avantage de ma non sélection, c'est que Duche pourra aller au Régent pendant que Christian joue..

Je ne perds rien au change
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lutte pour le pouvoir est ouverte… Empty
MessageSujet: Re: La lutte pour le pouvoir est ouverte…   La lutte pour le pouvoir est ouverte… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lutte pour le pouvoir est ouverte…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Poulette
» C'est repati pour un tour...
» Bravo pour la coupe!
» Un nouveau nom pour Mazy-Spy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Le forum de l'ASMazySpy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser