| La lutte pour le pouvoir est ouverte… | |
|
+4Iznogoud Mickey Capitaine P alain 8 participants |
Qui pour succéder à J-L Jacobs??? | Duche | | 8% | [ 1 ] | Alain Lengelé | | 0% | [ 0 ] | Christopher Frères | | 25% | [ 3 ] | Grobelaar | | 8% | [ 1 ] | Iznogoud | | 0% | [ 0 ] | Christian Dupont | | 0% | [ 0 ] | Autres | | 25% | [ 3 ] | Tonton | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
alain Rang: Administrateur
Nombre de messages : 112 Localisation : Mazy Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: La lutte pour le pouvoir est ouverte… Ven 17 Fév à 12:47 | |
| Lu sur www.inforbasket.be l’information suivante : 16/02 – Officiel : Jean-Louis Jacobs quittera Mazy-Spy après 7 années de fructueuse collaboration pour rejoindre Natoye (R1 B) à la fin de la saison. Suite à cette annonce, il me semble indispensable de penser dès à présent au futur et de déjà se mettre à la recherche d’un successeur à Jean-Lou. Pour faciliter la tâche à notre comité, il m’est venu à l’idée de réaliser un sondage pour connaître vos préférences quand au nom du futur entraîneur de l’AS MazySpy pour la saison 2006-2007. Votez !!!
Dernière édition par le Lun 20 Fév à 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
Capitaine P Grand Administrateur
| Sujet: Re: La lutte pour le pouvoir est ouverte… Sam 18 Fév à 3:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Pourquoi??? Dim 19 Fév à 1:56 | |
| A l'attention de Capitaine Poulette,
En Un, le vote doit être anonyme...
et
en Deux, pourquoi Christopher????? | |
|
| |
Mickey Membre d'honneur
| Sujet: Re: La lutte pour le pouvoir est ouverte… Dim 19 Fév à 11:31 | |
| J'ai voté de façon anonyme pour Christopher. | |
|
| |
Iznogoud Nouveau
| Sujet: Re: La lutte pour le pouvoir est ouverte… Dim 19 Fév à 17:09 | |
| Je voudrais, tout à fait anonymement, remercier les personnes anonymes qui ont votés jusqu'à présent.
Comme cela ne se fait pas de voter pour soi-même, j'ai donc décidé, à mon tour, de voter pour Christopher Frères.
Iznogoud. | |
|
| |
Milou Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : LE REGENT SPY Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: La lutte pour le pouvoir est ouverte… Dim 19 Fév à 22:48 | |
| Et pourquoi pas TONTON ??????????????????, | |
|
| |
| Sujet: Désolé Lun 20 Fév à 0:40 | |
| Tout à fait d'accord, Milou!!!
Comment est-il possible que j'ai oublié Tonton???
Je le rajoute de ce pas à la liste des possibles successeurs à Jean-Louis. | |
|
| |
Mickey Membre d'honneur
| Sujet: Re: La lutte pour le pouvoir est ouverte… Lun 20 Fév à 13:08 | |
| Le problème si Tonton est élu, on va devoir changer de couleur de maillot... Le rouge c'est pas terrible je trouve... ça fait Standard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La lutte pour le pouvoir est ouverte… Mar 21 Fév à 1:14 | |
| Alors tu dois annuler tous les votes !!! Tous les prétendants n'étaient pas sur la liste !!! A l'attention d'Alain : J'avais pas vu le sondage...j'étais distrait. J'ai voté Christopher car Duche est mon ami et j'aimerais qu'il joue encore une saison... | |
|
| |
Jean-Bruno Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Bruxelles (Etterbeek) Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: La lutte pour le pouvoir est ouverte… Mar 21 Fév à 14:47 | |
| Hmmmmmmmmm
Voilà un sujet qu'il est intéressant ! On peut donner un nom qui n'est pas encore dans la liste ;-) | |
|
| |
| Sujet: Salut Jean-Bruno!!! Mar 21 Fév à 16:00 | |
| Bien sur que l'on peut donner un nom qui n'est pas dans le liste mais bien entendu de façon tout à fait anonyme!!! Sans vouloir t'influencer, voici une photo qui pourra t'aider dans ton choix Sans vouloir t'influencer, voici une photo qui pourra t'aider dans ton choix C'est contagieux C'est contagieux | |
|
| |
| Sujet: Re: La lutte pour le pouvoir est ouverte… Mar 21 Fév à 18:28 | |
| A savoir avant de signer, cher Christopher... I. Définitions: Deux droites parallèles sont deux droites qui n'ont aucun point commun ou qui sont confondues. Si deux droites ont un point commun alors elles sont sécantes en ce point. II. Propriétés: 1. Axiome d'Euclide: il n'existe qu'une seule droite parallèle à une droite donnée et passant par un point donné. Remarque: Un axiome est une propriété non démontrée, admise par tous les mathématiciens. 2. Si deux droites sont parallèles et qu'une troisième droite est sécante à l'une alors cette troisième droite est sécante à l'autre. 3. Si deux droites sont parallèles et qu'une troisième droite est perpendiculaire à l'une alors cette troisième droite est perpendiculaire à l'autre. 4. Si deux droites sont parallèles à une même troisième alors ces deux droites sont parallèles entre elles. | |
|
| |
Porcinet Grand Administrateur
Nombre de messages : 134 Localisation : L'île fantastique Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Théorie Mer 22 Fév à 15:09 | |
| Eh bin, je savais qu'il y avait la pratique, la tactique, la technique et la théorie. Quand je vois la théorie, je comprends mieux: 1. Pourquoi Dieter a diparu... (en droite ligne au Canada?) 2. Pourquoi il y a plus de dirigeants que de joueurs aux entraînements... Eux, ils peuvent faire semblant de comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: La lutte pour le pouvoir est ouverte… Ven 24 Mar à 16:32 | |
| Lu sur www.inforbasket.be l’information suivante : Officiel : Le coach du REBC Sombreffe-Ligny (en lice pour la montée) Vincent Bouffioux effectue sa dernière saison au sein du club. Il rejoindra Mazy-Spy. Une fois de plus, on n’a pas tenu compte du vote démocratique qui plébiscitait, à une écrasante majorité, Iznogoud. Espérons que Christopher sans remettra… | |
|
| |
Porcinet Grand Administrateur
Nombre de messages : 134 Localisation : L'île fantastique Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Juste une question Sam 25 Mar à 16:37 | |
| Juste une question, pourquoi doit-on attendre l'annonce sur Inforbasket pour ce genre d'info? Les grands chefs devraient utiliser le site officiel ou le forum afin de communiquer. Il faut montrer l'exemple! C'est pas zonderkoppeman qui va me contredire... Bon weekend de repos! | |
|
| |
| Sujet: J'en sais maintenant un peu plus ... Mar 28 Mar à 16:57 | |
| Je n'oserai pas te contredire ... Mais, j'ai encore lu cette info sur inforbasket 24/03 - Officiel Vincent Bouffioulx sera le coach de Mazy-Spy l'an prochain. Il succède à JeanLou Jacobs qui a fait de l'excellent boulot en sept ans (2 fois champion en régionale et peut-être play-offs cette année). "Bouffiouzzi" va retrouver deux joueurs qu'il a déjà cotoyé à Ligny: Clause et Delire, pour lequel il s'agit de la dernière saison avant de raccrocher les kets. Gowenko a également annoncé être de l'aventure.Je me demande pourquoi Mickey et Galette parlent déjà d'une dernière saison alors qu'ils n'ont que 32 ans. Si je compare leurs situations par rapport à celle de Duche, je me dis qu'ils rangent leurs kets un peu tôt. IL N'Y A PLUS DE JEUNESSE | |
|
| |
Mickey Membre d'honneur
| Sujet: Re: La lutte pour le pouvoir est ouverte… Jeu 30 Mar à 13:46 | |
| J'ai jamais dit que j'arrèterais durant les trente prochaines années... et encore moins (re-)quitter Mazy. Cette info n'est valable que pour Galette qui se fait de plus en plus vieux... La preuve: la semaine passée il a encore refusé une chope après l'entraînement... Bon d'accord, c'était la huitième mais quand même, c'est un signe!! | |
|
| |
Duche Nouveau
| Sujet: Re: La lutte pour le pouvoir est ouverte… Ven 31 Mar à 10:56 | |
| En voyant la liste des prétendants au successeur de Jean Lou, je constate que vous avez tous manqué de flair. Il aurait été beaucoup plus judicieux de voter pour Duche comme entraîneur (10 % de voix) qui se fait de plus en plus vieux et Christian Dupont comme joueur (0 % de voix) qui lui se porte comme un charme
Allez, je ne vous en veux pas ...
Mais l'avantage de ma non sélection, c'est que Duche pourra aller au Régent pendant que Christian joue..
Je ne perds rien au change | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La lutte pour le pouvoir est ouverte… | |
| |
|
| |
| La lutte pour le pouvoir est ouverte… | |
|