Play-off, 1/2 finale Game 3
Ransart 77 - Carnières 54
Salut,
que dire, si ce n'est que la victoire de Ransart ne souffre d'aucune discussion possible !
En effet, de la première à la dernière minute, nous n'avons pas été capable de dominer notre adversaire !
Qui plus est, la seule fois ou nous avons eu une petite chance de revenir, nous l'avons dilapidée en précipitant les choses.
Depuis le début de la série, le coach avait demandé de défendre très dur, de jouer la contre-attaque si elle était possible, et surtout d'organiser en attaque en évitant des shoots rapides...
Nous avons fait tout le contraire, dominé dans les duels et incapable d'exécuter les systèmes offensifs demandés par le coach !!!
Bref, tout ce qu'il fallait pour ne pas gagner et ne pas monter, mais le voulions nous tous ???
2/4 tirs au premier match, 9/13 au 2ème et 6/7 au troisième, soit 17/24 au total, pourquoi ne pas jouer plus à l'intérieur?
Manque d'intelligence de jeu et de lecture, à quoi bon alors, s'entraîner autant pour ne rien exécuter aux matchs.
Je termine la rencontre avec 14 points et 11 rebonds.
Nous voilà donc au repos forcé, bonne chance à Ransart pour la finale et je salue en même temps Bernard Thiry et Barry Mitchell mes deux potes du côté adverse...
Merci à nos supporters pour leurs soutiens tout au long de la saison, mon avenir devrait toujours être lié à Carnières l'an prochain, n'en déplaise à certains...
A bientôt, Bigdan