| Emma est là !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mickey Membre d'honneur
| Sujet: Emma est là !! Jeu 5 Jan à 13:50 | |
| Salut, un petit mot pour vous annoncer la naissance d'Emma ce mercredi 4 janvier. Petit gabarit 2290 g pour 48,5cm, elle a déja les jambes de Sim de son Papa. Avec Léa (Gowenko), Yseline et Maelle (Delire), voici la quatrième joueuse de notre future équipe filles du futur club que notre Chic préféré veut organiser. Les autres joueuses arrivent et très prochainement, on accueillera Lucie Colson.
Par la même occasion, Rendez-vous à tous samedi 14 au Régent après le match contre Carnières pour fêter ça!!!
Marc.
PS: Pour ceux qui ne le savent pas encore, la guindaille risque d'être difficile car le parrain est Galette!!! | |
|
| |
Picsou Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Emma est là !! Jeu 5 Jan à 20:36 | |
| Bienvenue à Emma! Pour ce qui est du gabarit, pas de problèmes, un peu de bière brune, pour la mère bien-entendu (car chez le père aucun effet...) fera l'affaire. En ce qui concerne l'équipe, le 1er transfert est en vue et nous vient de la Capitale, Jeanne est née le 28/12/2005. Sa maman, Vanessa ("cousine Poulette") connaît bien le Régent... Félicitations à toute la famille et à Emma qui a choisi un nid tellement féérique et une garde-robe qui ne manquera pas de nous surprendre! et bien sûr... | |
|
| |
Porcinet Grand Administrateur
Nombre de messages : 134 Localisation : L'île fantastique Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Félicitations! Ven 6 Jan à 15:12 | |
| Toutes mes félicitations pour la naissance d'Emma... J'en profite pour vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année! PS : La bienvenue à Galette dans le club des parrains heureux | |
|
| |
Capitaine P Grand Administrateur
| Sujet: Re: Emma est là !! Lun 9 Jan à 12:21 | |
| N'oublions pas notre cher ami Grosmen Evrard !! lui qui attend l'arrivée de sa troisième fille ! Voilà un pivot pour l'équipe... Lucie est arrivée le lendemain d'Emma : l'équipe est déjà soudée. Léa a d'ailleurs été rendre visite à sa coéquipière aux jambes de Sim, et elle l'a trouvée bien mignonne. Rendez-vous est pris pour le 14 !!! Et pourquoi pas avec | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Localisation : L'île fantastique Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Emma est là !! Mar 10 Jan à 15:01 | |
| Vu le nombre de naissances au sein de l'équipe première (sans compter les essais quotidiens ), je me demande si on ne devrait pas changer de mascotte... Que pensez vous du Lapin?? a+ et félicitations aux heureux parents, PARRAINS et marraines... | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma est là !! Mer 11 Jan à 13:24 | |
| Moi, j'aimais bien Mazy est un véritable Zoo... La preuve c'est que Jean-Lou s'est énervé hier à l'entraînement Faut dire qu'on avançait comme . Fallait pas l'énerver: on était que 6+2 juniors, car certains on fait Mais tout rentre bien vite dans l'ordre grâce à Milou . Le seul danger, finalement, c'est de voir des en sortant du Régent... | |
|
| |
alain Rang: Administrateur
Nombre de messages : 112 Localisation : Mazy Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Emma est là !! Jeu 12 Jan à 1:32 | |
| Toutes mes félicitations à Mme & Mr « Jambes de Sim » et bienvenue à Emma. A ce rythme, l’As MazySpy va devoir revoir sa politique au niveau de ses équipes de jeunes et peut-être supprimer l’un ou l’autre formation masculines pour faire de la place à nos futures formations à 100% féminines. Petit message à notre Capitaine P :En ce qui concerne le manque d’assiduité de certains de nos seniors aux entraînement de Jean-Lou, je me permets de te rappeler une fois encore que le fameux pivot Marco Fournieri est toujours disposer à relever le défi. Alors si tu veux que les choses changent, il suffit de faire le premier pas vu que sous son imposante carrure, Marco est un grand timide. Sûr qu’il dira oui tout de suite et alors là vous gagner pas loin d’un dixième de tonne en une minute… Petit message à Porcinet :Des rumeurs circulent concernant ton éventuelle venue à la rencontre contre Carnière de ce samedi. Alors info ou intox ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma est là !! Jeu 12 Jan à 11:24 | |
| Marc est le bienvenu... il faut du poids sous les anneaux ! Par contre, n'espère pas trop voir , il a changé de sport !! Il s'est mis au billard !! Je me suis fait avoir hier ! Le salaud m'a laissé gagner la dernière partie, et le gagnant payait tout ! Belle attitude en tout cas... Ca va se...payer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma est là !! Jeu 12 Jan à 17:39 | |
| Cher zonderkoppeman j'espère effectivement venir voir enfin un match de Mazy en Régionale. j'ai pas mal bossé chez moi ces dernier mois et j'avoue avoir un peu souffert... Maintenant que cela se termine, je pense bientôt revenir... Pour ce weekend, je ne sais pas trop... car j'ai un gros tournoi réseau ce vendredi avec mon équipe des "Fantastic 4" De plus, Vu les crapuleux commentaires de certains , je me demande si je suis le bienvenu... Quant au Billard , je ne comprends pas la remarque de Capitaine P. Avais tu encore les idées claires? As tu bien suivi la partie? Le Rond-point me fait penser que non.. J'espère être en forme pour samedi.... Vendredi soir : puis Samedi matin et Samedi matin : et encore Samedi après-midi : et Samedi soir : et (je l'espère...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emma est là !! | |
| |
|
| |
| Emma est là !! | |
|