Chers amis mazyciens et tous les autres...
Suite à l'entraînement d'hier (jeudi 13/10), je me suis retrouvé, une fois n'est pas coutume (tu parles!!) au comptoir du Régent à Spy afin de me rafraîchir quelque peu en compagnie de mon ami Duche.
Nous discutions bien calmement de choses et d'autres (un scoop? Dieter est venu s'entraîner!!!
Pour garder Dieter tapez 1... C'est plutôt bien pour l'équipe
mais pour l'éthique ?
?? Bref. Un deuxième scoop ? Notre ami Grosmen (Eric Evrard pour les bleus) va être papa pour la troisième fois
! Félicitations ma poule !
Tu chômes pas !
)
Bref, on discute. Voici que notre ami Benja arrive et s'installe à nos côtés.
La conversation tourne bien sûr autour de notre sport préféré. Son nouveau coach à Lambusart à l'air génial, ce que me confirme l'expérimenté Duche. Un autre petit scoop pour certains : notre bien aimé Bruno a raccroché ses kets à Bruxelles !!
Connaissant son caractère, c'est que cela ne devait vraiment pas aller, car c'est loin d'être son style. Pour sauver Bruno et le ramener à Mazy, tapez 2!
Nous avons bien sûr évoqué la situation de mon grand Chicon à Jupille. Pas facile pour lui. Il a glissé du poste 4
au poste 3
ce qui lui convient moins bien à ce niveau vu que sa force
, faut-il le préciser, est de sortir de la raquette pour un shoot à 3 pts. De plus, je me suis laissé dire que certains liégeois de son team avaient un peu de mal à lui offrir un verre du breuvage dont la source se situe à quelques pas de la salle (vous suivez ?). Bref, vous imaginez Chic un peu désespéré au coin du comptoir après l'entraînement (oui, le bar est ouvert après les entraînements ! Pour qu'alain ouvre la buvette de Gembloux après l'entraînement, tapez 3 !) attendant désespérément qu'un de ces radins lui offre un verre.Tout ceci pour dire que cette situation ne lui met pas du baume au coeur .
DONCnous avons décidé d'aller lui remonter le moral sur place. J'ai consulté le calendrier, et la date du
20 novembre me semble idéale car :
1) On joue pas ce jour-là.
2) Benja joue le samedi, donc il peut venir.
3) Bruno joue pas (je sais, c'est facile... Sorry ma poule)
4) Jupille reçoit...Aywaille ! Donc match prenable et...souvenirs...
5) Ca nous laisse un mois pour rameuter les troupes et bloquer la date.
Ce serait vraiment bien d'être un maximum pour aller chauffer la salle de Jupille (souvenirs souvenirs), quitte à faire un car au départ du Régent !
Départ vers 10h00,
Jupille joue à 11h00.
Je compte sur vous, et puis cela fera grand plaisir à notre Chicon qui l'a bien mérité après ces années au service de votre club favori.