Eric,
Au risque d'avoir un treizième divorce sur la conscience, je voudrais te dire que tu as tort d'arreter (je ne trouve pas le chapeau).
Le basket, c'est comme la Kriek, au plus tu la gouttes, au mieux elle te goutte, mais c'est vrai que tu ne bois que de la Blanche.
Tu as choisi, tu vas t'en mordre les doigts. Fini les soirées au Régent, les Jacobseries du coach (En file indienne par 2, 10 joueurs ? 3 dans chaque coin), et les meilleures sont à venir.
Et surtout fini ma présence, meme (rechapeau) si je suis vieux et fini pour le basket selon certains.
Mais quel plaisir de t'avoir connu, et tu verras je roule bien en vélo.
Il y a quelques années ,j'ai aussi décidé d'arreter (ps : procain chapeau, je mets un
), cela a duré un an.
Et puis la fibre est revenue, me
me si les jambes ont du mal à suivre , le basket est une drogue, plus puissante encore que la blanche ou le sexe.
Alors, Eric, je te remercie de t'avoir connu, et dis-moi que tu recommences dans quelques mois ..
Si je dis des conneries, c'est parce que je suis au Régent, je bois des blanches tout seul, et me
eme si ton arre :santa:t me touche, le commerce de Milou doit continuer. Alors j'ai bu un verre sur ton compte, donc, la prochaine fois que tu viens au Régent, tu auras une ardoise de 1,50 euros.
Comme ont dit les Stones :
I MISS YOU