| LA FETE DU BASKET | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Porcinet Grand Administrateur
Nombre de messages : 134 Localisation : L'île fantastique Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: LA FETE DU BASKET Jeu 7 Avr à 14:14 | |
| Chers zamis, le 16 avril prochain, notre équipe première jouera donc bel et bien son sort en D3 sur un seul match! J'espère que nous serons nombreux et nombreuses ce jour afin d'encourager les nôtres. Conviez autour de vous tout ce qui compte deux mains et une bouche, capable de pousser notre équipe vers cette précieuse victoire. Deux saisons de suite en D3, une première pour le club!! Les joueurs le méritent bien et nous aussi!!! De plus, si mes infos sont bonne, notre Duch n'est jamais descendu de division!! A nous de les aider! Afin de mettre une ambiance de feu, nous supporters, pourrions essayer d'organiser quelque chose. Profitons du forum pour échanger nos idées. Toutes les suggestions sont les bienvenues!! Nous avons une bonne semaine pour nous préparer. Que la force soit avec vous!!! | |
|
| |
alain Rang: Administrateur
Nombre de messages : 112 Localisation : Mazy Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Le MasySpyLamy Jeu 7 Avr à 17:40 | |
| Pour un tel événement, la présence du MazySpylamy est indispensable !!! Notre Mickey national doit être à même de nous organiser cela… Votre apprenti webMaster | |
|
| |
Capitaine Poulette Bavard
Nombre de messages : 27 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: LA FETE DU BASKET Jeu 7 Avr à 17:50 | |
| Superbe initiative! Je suis partante pour une animation ou autre... par contre je n'ai pas d'idée... Il faut du bruit , et de la couleur!!! Tous au poste! | |
|
| |
Mickey Membre d'honneur
| Sujet: Re: LA FETE DU BASKET Lun 11 Avr à 11:16 | |
| Pas de problème pour le Mazyspylami je confirme sa présence pour ce samedi soir. De plus Marco Miglionitchitcho nous amène sa fanfare. Ambiance assurée. J'espère juste que pour une fois il y aura assez à boire... | |
|
| |
tonton Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: LA FETE DU BASKET Lun 11 Avr à 20:44 | |
| Je confirme ma présence pour samedi Et vous le savez, c'est le dernier match ! Après il sera trop tard Alors comme à Hasselt, on va gagner A SAMEDI | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Localisation : L'île fantastique Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Rappel Jeu 14 Avr à 14:45 | |
| Eh bien, Cela promet une belle fête du Tout le monde sera là : Tonton, la mascotte, la fanfare, Milou et son klaxon magique, Le Webmaster, Mister Baraka en personne, Miss Poulette, les jeunes du club et leurs parents, sans compter les nombreux supporters habituels... CA VA CHAUFFER!!!! les derniers conseils d'avant-match: 1. Allez coucher tôt vendredi soir, n'hésitez pas à faire une bonne grasse matinée. Soyez en grande condition, la nuit sera longue. 2. Ne parlez pas trop vendredi, gardez de la voix! 3. Réfléchissez à un mot gentil pour les supportes adverses... un peu de réconfort, ça aide dans les coups durs... 4. Entraînez-vous à la OLA... Vivement Samedi!! | |
|
| |
Milou Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : LE REGENT SPY Date d'inscription : 18/11/2004
| Sujet: Re: LA FETE DU BASKET Jeu 14 Avr à 18:47 | |
| Et n'oubliez pas de repasser au REGENT, après le match A SAMEDI ! MILOU | |
|
| |
| Sujet: Ca coule de source... Jeu 14 Avr à 18:56 | |
| Milou, ça me paraissait tellement évident que je ne l'ai pas noté... Pour ceux qui ne connaissent pas... (est-ce possible?!) Le régent, Rue Haute 59, 5190 SPY 071/78.80.18 Photos disponibles sur le magnifique site http://www.mazyspy.be/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA FETE DU BASKET | |
| |
|
| |
| LA FETE DU BASKET | |
|