Porcinet Grand Administrateur
Nombre de messages : 134 Localisation : L'île fantastique Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Le 11ème homme sera DECISIF!! Jeu 31 Mar à 15:03 | |
| Chers zamis supporters, C'est le moment ou jamais de prouver notre valeur. Comme vous le savez, notre équipe première se bat en cette fin de saison pour son maintient en D3 Notre premier défi aura lieu ce samedi soir. Afin de rendre aux joueurs tout le plaisir qu'ils nous ont procuré, soyons nombreux et nombreuses ce samedi à les encourager. Ils ont besoin de nous! Que notre salle soit le chaudron, ou Jupille boira le bouillon!!! | |
|
Clette Georgette Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Le 11ème homme sera DECISIF!! Lun 4 Avr à 20:48 | |
| Toutes mes félicitations pour votre victoire! | |
|
alain Rang: Administrateur
Nombre de messages : 112 Localisation : Mazy Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Le 11ème homme sera DECISIF!! Mar 5 Avr à 11:34 | |
| S’il faut que Porcinet soit présent dans notre salle et que moi je ne sois pas là, pour que notre équipe première s’impose, il suffisait de me le dire clairement, c’est tout. La reconstitution du duo baraka-frites ne doit pas être pour rien dans cette superbe victoire… Le principal : c’est que nos favoris restent plus que jamais dans le coup pour prolonger leur contrat en Nationale. Plus que 11 fois à dormir et on sera fixé… En tout cas, moi j’y crois dur comme fer ou mieux noir comme jauneVotre apprenti Webmaster. | |
|
Nombre de messages : 134 Localisation : L'île fantastique Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Quel match Jeu 7 Avr à 13:59 | |
| Ha, cher Webmaster, t'aurais dû être là ce samedi, quel match!!! j'espère que tu seras là contre Aywaille, ça va être chaud!! | |
|
Capitaine Poulette Bavard
Nombre de messages : 27 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Le 11ème homme sera DECISIF!! Ven 8 Avr à 15:47 | |
| Tous à Gembloux samedi 16 !!! Les minimes jouent pour le titre, la P3 aussi et puis on termine la journée par le choc contre Hawai . Merci au comité d'offrir une place à chaque joueur des équipes de jeunes : belle initiative pour amener du monde. COME ONE MAZY ! J'te raconte pas la fête après...10 ans de prison 24 heures de liberté Bise à parrain Poulette | |
|
| Sujet: Hawai... Jeu 14 Avr à 19:09 | |
| On va leur montrer au Zawaïens qu'on est le meilleur public de D3! Pour les plus courageux, une tit chanson sur l'air de Candy? Au pays, de Mazy, comme dans tous les pays, on s'amuse on boit, on rit, il n'y a que des chants, que des gentils, et pour sortir des moments difficiles, avoir un public, c'est très utile, un peu d'astuces et de spenseries, c'est la vie d'Mazy-Spy... Mazy-Spy olé olé..., Mazy-Spy olé olé..., Mazy-Spy, Mazy-Spy, Mazy-Spy olé olé... Mazy-Spy olé olé..., Mazy-Spy olé olé..., Mazy-Spy, Mazy-Spy, Mazy-Spy olé olé... ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 11ème homme sera DECISIF!! | |
| |
|