| Mazy - Beauraing 65 - 56 (pupilles) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spiderman Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 61 Localisation : spy Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Mazy - Beauraing 65 - 56 (pupilles) Sam 15 Sep à 17:03 | |
| Coucou c'est encore le spectateur neutre (le quoi ?) des Pipilles de Mazy spy... Oufti quel match... Du coeur, de la volonté, du coffre et du grand n'importe quoi... Beauraing tout d'abord, belle équipe, rapide, mobile, pratiquant une défense de zone ( par ma toille, j'ignorais que c'était peu fréquent en pupille, bref on apprend tous les jours...) Mazy, impérial ou presque durant le premier quart gardant à 8à10points de distance nos visiteurs...Second quart catastrophique qui voyait l'adversaire revenir à 5 points et nos joueurs ne plus rien construire n'y allant plus que par efforts personnels, et offrant un festival de fautes...pour certaines immaginaires ( que dire quand un défensseur droit comme un I les bras bien lever se fait siffler pour faute ) Le coatch se faisant taper sur les doigts pour... manquait plus que les spectateurs aussi tien !) mais bon... Le coatch dût prendre je crois la décision de faire descendre deux de ces pions majeur... Mais les joueurs du bancs ont voulu montrer qu'ils étaient là, eux aussi... Quelques règlages et voilà l'équipe rejouant beaucoup mieux et creusant l'écart... Une belle victoire à mettre au compte de la volonté d'y aller... Pour le mot de la fin, l'un d'eux ayant manqué un peu de chance face au panier rejoindra le vestiaire en pleurant, évacuant son stress du match, persuadé d'avoir mal joué... J'en arrête là de ma tentative d'apprenti rapporteur neutre... A la semaine prochaine. | |
|
| |
Michaelair_jordan Bavard
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Entre ici et ailleurs Date d'inscription : 16/09/2004
| Sujet: Re: Mazy - Beauraing 65 - 56 (pupilles) Dim 16 Sep à 22:39 | |
| De l'avis même du coach dans l'ensemble c'est une super victoire d'équipe.
Tout les joueurs ont apportés quelque chose même s'il est vrai que je crie très souvent c'est toujours pour faire progresser dans l'ensemble les joueurs.
Mais je tire mon chapeau a tous pour le match de ce samedi.
Rendez-vous la semaine prochaine. | |
|
| |
Porcinet Grand Administrateur
Nombre de messages : 134 Localisation : L'île fantastique Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Mazy - Beauraing 65 - 56 (pupilles) Lun 17 Sep à 11:14 | |
| Bravo les pti gars! La presse aurait pû titrer : Mazy-Beauraing : pas un score vierge ! | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Localisation : L'île fantastique Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Mazy - Beauraing 65 - 56 (pupilles) Lun 17 Sep à 18:18 | |
| Ou encore : Mazy-Beauraing: Pas une Lourde(s) défaite! PS : Prière de ne pas rire | |
|
| |
benpaltiens Bavard
| Sujet: Re: Mazy - Beauraing 65 - 56 (pupilles) Mar 18 Sep à 9:54 | |
| - Porcinet a écrit:
- Mazy-Beauraing
Ca sonne un peu comme un plat chinois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazy - Beauraing 65 - 56 (pupilles) Mer 19 Sep à 16:22 | |
| tu crois que le coach les dirige à la baguette? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazy - Beauraing 65 - 56 (pupilles) Mer 19 Sep à 16:22 | |
| tu crois que le coach les dirige à la baguette? | |
|
| |
benpaltiens Bavard
| Sujet: Re: Mazy - Beauraing 65 - 56 (pupilles) Jeu 20 Sep à 15:14 | |
| - Porcinet a écrit:
- tu crois que le coach les dirige à la baguette?
Tant qu'il évolue aussi et ne reste pas cantonnais sur ses positions, c'est pas le plus important... | |
|
| |
Capitaine P Grand Administrateur
| Sujet: Re: Mazy - Beauraing 65 - 56 (pupilles) Jeu 20 Sep à 15:18 | |
| Riz, riz, ...mais si tu tendory faut pas râler. | |
|
| |
benpaltiens Bavard
| Sujet: Re: Mazy - Beauraing 65 - 56 (pupilles) Jeu 20 Sep à 16:27 | |
| - Capitaine P a écrit:
- Riz, riz, ...mais si tu tendory faut pas râler.
Vu qu'on est sur un forum dédié au basket, si c'est de l'eau, riz donc! Et attention au pet qui noie! | |
|
| |
Capitaine P Grand Administrateur
| Sujet: Re: Mazy - Beauraing 65 - 56 (pupilles) Mar 25 Sep à 17:30 | |
| Ouais...heureusement que le riz d'Hick ne tue pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mazy - Beauraing 65 - 56 (pupilles) | |
| |
|
| |