Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atomax
Nouveau
atomax


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : entre terrain de basket et soirées
Date d'inscription : 13/02/2007

Joyeux anniversaire ... Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire ...   Joyeux anniversaire ... EmptyLun 19 Mar à 12:18

Juste un petit sujet pour rappeller un message de l'an dernier.
Il me semble que le meilleur fut oublier ...

Alors coach, joyeux anniversaire Very Happy

Comme il le dit si bien, ces Basketball cadets Basketball ont toujours eu besoin d'un quart temps pour ce réveiller, ...
donc si on prend pour a le moment du début de l'événement, samedi, et qu'on prend le quart de x (qui est l'inconnue) on obtient le moment p de la surprise
Donc a + x/4 = p confused :p

N'oublier pas le cadet de la famille ... c'est bientot ... le 24 il parrait cheers

@tom@x

P.S. : ce message à été créer durant nos magnifiques heures de mathématiques, donc veuillez excuser les formules un peu tirées par les cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomax-events.euro.tm
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 112
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 14/09/2004

Joyeux anniversaire ... Empty
MessageSujet: Je comprends mieux maintenant...   Joyeux anniversaire ... EmptyLun 19 Mar à 13:33

Je comprends maintenant mieux pourquoi nos cadets sont venus à bout des 2ème du classement, le First Andenne.

C’était un cadeau d’anniversaire pour leur coach adoré…

En tout cas, ce fut une super rencontre (même s’il y a toujours un petit quart-temps de défaillance) où toute l’équipe à apporter sa pierre à l’édifice.

Des matchs comme Alain, le coach dit Grobelaer, pour les intimes, en redemande !!!

Enfin, je complète le calendrier, après Alain et Jordan, je crois bien que pour notre Secrétaire Rogée, le 26/03 sera également synonyme d’anniversaire.

Trois festivités en moins de 10 jours, c’est vraiment la période des fêtes au sein de famille Lengelé-Boucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazyspy.be
 
Joyeux anniversaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire
» Bon anniversaire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Le forum de l'ASMazySpy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser