Cher Gizmo;
Après discussion ce jeudi avec Duche et d'autres de R1, je vais clarifier ce qui me sembe être une situation malheureuse.
1) L'info de l'existence de la soirée P2 nous est parvenue dans le feuillet il y a deux ou trois semaines.
2) Personne jusqu'à hier ne savait que cette soirée est une soirée DU CLUB ( organisée par les P2, POUR le club )
3) Personne jusqu'à ce mardi n'a fait le rapprochement entre les deux dates !! (Soirée fin de championnat au Régent et soirée "P2").
Je ne souhaite pas critiquer l'organisation, c'est facile et cela ne sert à rien. je répète que cette initiative est géniale mais : il aurait été sympa et plus facile d'en parler avec les R1 pour organiser la soirée, vu que c'est pour le club.
Nous n'étions pas au courant de cette initiative avant de voir les pubs !!
Il faut savoir que nous ne pourrons venir avant minuit vu que l'on joue à domicile (tard), et il en est de même pour les personnes qui vont devoir fermer à Gembloux !!
Il aurait été plus simple de faire cette soirée le w-e avant (nous étions là plus tôt et personne n'était bloqué à Gembloux) et même possible de nous demander de travailler !! Le club aurait eu la recette de la buvette du dernier match ET la recette de la soirée le w-e avant.
Galette ajoute que le pire.....c'est qu'il n'y aura qu'une soirée au lieu de deux...
Nous serons présents, cela va de soi ! L'année prochaine, on conviendra d'une date tous ensemble.
A plus.