Il n’aura fallu d’un quart-temps à la troupe de Gizmo pour mettre sur orbitre notre équipe de R1. Après seulement 10 minutes, nos hôtes de Grivegnée n’avaient plus qu’une seule solution : critiquer, recritiquer et rerecritiquer le duo arbitral.
Pour moi, le problème était tout autre : MazySpy était survolté et aussi bien en attaque qu’en défense nettement supérieur à tes liègeois trop vite dépassés par la tournure des événements.
Mais ce qui aura surtout marqué les observateurs de cette rencontre est surtout l’attitude d’un joueur adversaire, ancienne star du basket belge, maintenant reconverti en champion hors catégorie du lancé de bouteille…
Mes propos n’engage que moi, mais quel piètre spectacle cette soit-disant vedette nous à offert !!!
Alors d’après vous qui, sur un seul match, est à même de tenter de descendre l’adversaire par un jet de bouteille, qui confond basket et foot américain, qui joue plus des coudes ou des poings qu’au basket contre ses adversaires surtout si ces derniers sont encore juniors???
Cet individu, non content de ne pas respecter la plus simple éthique sportive lors de la rencontre, à continuer lors de son retour aux vestiaires à s’entraîner aux lancers de bouteilles sur la tête d’un certain Pic-vert !!!
PITOYABLE…