Non je ne suis pas là pour semer la zizanie mais après la prestation de notre T3 ce samedi lors de la rencontre de Régionale ASMS – Arlon, la question se pose : quel est l’avenir de notre T2 ???
Je m’explique : sans l’appui des P2, emmenée de main de maître par Yannick, notre équipe fanion serait-elle venue à bout de nos hôtes ardennais ???
Vaste débat mais pour apaiser tout conflit latent, ne pourrait-on envisager un T2.1 et un T2.2 travaillant en pleine symbiose.
Pour ma part je vois bien Iznogoud en T2.1 très très très proche de notre T1.1.1.1 et un Gizmo en T2.2 déguisé en mascotte mazycienne (cf une certaine Maya l’abeille des saisons précédentes) très proche du peuple et de la buvette.
Iznogoud : pas de panique je blague : tu es indétrônable en tant que T2 si,si,si proche de la place de T1.1.1.2
Tout cela pour tirer mon chapeau à notre formation de P2, LES premiers supporters de la R1.
Quelle ambiance ce samedi : à mon avis, les sangliers des forets ardennaises n’en sont toujours pas remis.
Yannick (T3 ou T2.2) à la baguette, Jordan à la percussion, Quentin à la crécelle et une bonne quinzaine de P2 en tant que choristes ont rendu cette deuxième mi-temps mémorable !!!
Vivement la prochaine rencontre à domicile (ce samedi 27/01 contre Grivegnée) pour revivre une telle ambiance….
Le top du top serait de voir nos R1 supporter à cette même date les P2 à 18h30 qui affronteront la formation de Rochefort.
Gizmo et ses troupes le méritent bien !!!
Votre apprenti Webmaster