Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue aux nouveaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitaine P
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Capitaine P


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/09/2005

Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux EmptyMer 9 Aoû à 18:54

Je souhaite la bienvenue aux nouveaux membres de l'équipe première, mais aussi à ceux des autres équipes, P2 et jeunes (quelques vieilles connaissances en P2 !!! Allez Eric, va chercher tes kets).

La phase d'intégration est en bonne voie: Doc a déjà une place dans la cagnotte de Milou, Sélim ...pardon, François Duval, nous a montré sa maîtrise
en conduisant ses coéquipiers vers l'Avenir... Séba (faudra trouver un surnom!!!) s'est empressé de revenir au repas chez claire malgré les allers et retours d'un entraînement à l'autre, et ce pour participer à une formation Moustaket (mousse ta quête ou ???)
Coach Ermite participe activement à la cagnotte en s'offrant une petite escapade de deux semaines à l'Est (certaines mauvaises langues le trouvent pourtant un peu à l'Ouest)

Tout va donc pour le mieux en ce moment et la barre est donc placée très haut cette année (le bar aussi je trouve, mais bon j'ai l'habitude).

Sur ce, bon travail à tous et bonne saison.

Poulette
Revenir en haut Aller en bas
grosmen
Nouveau
grosmen


Nombre de messages : 2
Localisation : Graux
Date d'inscription : 22/10/2004

Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux EmptyJeu 10 Aoû à 14:15

Salut à tous !
Même si je ne laisse jamais de message sur ce forum, je continue à vous lire.
Après cette 1ère année d'arrêt, je continue à clamer "IL Y A UNE VIE APRES LE BASKET !!!!!!!!!!!!!". cheers Fini le mardi soir de se dire "merde, il est 20h30, je vais être en retard !" ou "pff, il va encore nous faire courir l'autre andouille (je parlais de JLou Boulet évidement) !".
Donc, pour en revenir aux commentaires de mon cher ex capitaine salut , qu'est-ce que c'est que cette allusion douteuse sur une équipe de P2 dans laquelle un certain Meunier ou Castellani jouerait ? C'est qui ces gars là ? Je connais ? lol!

Sans rire maintenant (pas le style vous savez bien) : j'espère que vous ferez une super saison, et que j'aurai l'occasion d'aller vous voir !
Que tout se passe bien et que la force soit avec vous ! Mr. Green

PS : bonjour à tout le monde, cela va sans dire mais cela va aussi en le disant ! (pff, fatigué moi)

Grosmen, Bruce ou Eric, c'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine P
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Capitaine P


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/09/2005

Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux EmptyMar 15 Aoû à 21:27

salut Grosmen!!! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! Very Happy Il est certain qu'ily a une vie après le basket (j'espère vu mon état physique Sad ) d'ailleurs je me suis laissé dire que tu avais remis le couvert cette année en organisant une autre journée vtt-runbike-quizz-et compagnie pour finir par une guindaille: DES MALADES ces gars sur deux roues dans les bois...DES MALADES Shocked
J'espère te voir cette saison entouré de Castel et autre Meunier... J'oubliais, tu les connais pas (vaut mieux, pas fréquentables ces gars là, je t'assure).

A bientôt mon chéri, occupe toi bien de toutes tes femmes... thumleft

PS : je trouve que tu as bien changé... la coupe de cheveux sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 nouveaux juniors
» 2 nouveaux juniors - partie 2
» Bienvenue sur le nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Le forum de l'ASMazySpy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser