Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AS MazySpy - Carnières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 112
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 14/09/2004

AS MazySpy - Carnières Empty
MessageSujet: AS MazySpy - Carnières   AS MazySpy - Carnières EmptyLun 16 Jan à 13:23

Super rencontre et super ambiance.

C’était vraiment trop bon de voir l’armada de Carnières vaincue par les Mazyspylamis AS MazySpy - Carnières Applaudissements03

Des rencontres comme cela avec des mazyciens aussi motivés, on en redemande tous les WE.

A quoi peut bien être dû un tel enthousiasme ???
La présence de Chic en est-elle la cause ???

La seule chose dont je suis sûr, c’est que pig a encore raté quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazyspy.be
Porcinet
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Porcinet


Nombre de messages : 134
Localisation : L'île fantastique
Date d'inscription : 15/09/2004

AS MazySpy - Carnières Empty
MessageSujet: Re: AS MazySpy - Carnières   AS MazySpy - Carnières EmptyLun 16 Jan à 15:16

Crying or Very sad Ben oui, famille oblige... je ne suis pas rentré à temps pour me rendre à Gembloux... sorry guys! J'ai quand même participé un peu en travaillant le mental du capitaine tout au long de la semaine, avec en point d'orgue, la mise au verres de vendredi soir... . sunny

J'ai vraiment raté quelque chose, c'est certain, en plus si chic était là... (au fait, Bien le bonjour mfi Wink )

a+...

pig
Coach de vie
Revenir en haut Aller en bas
Porcinet
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Porcinet


Nombre de messages : 134
Localisation : L'île fantastique
Date d'inscription : 15/09/2004

AS MazySpy - Carnières Empty
MessageSujet: Re: AS MazySpy - Carnières   AS MazySpy - Carnières EmptyLun 16 Jan à 15:17

Crying or Very sad Ben oui, famille oblige... je ne suis pas rentré à temps pour me rendre à Gembloux... sorry guys! J'ai quand même participé un peu en travaillant le mental du capitaine tout au long de la semaine, avec en point d'orgue, la mise au verres de vendredi soir... . sunny

J'ai vraiment raté quelque chose, c'est certain, en plus si chic était là... (au fait, Bien le bonjour mfi Wink )

a+...

pig
Coach de vie
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine P
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Capitaine P


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/09/2005

AS MazySpy - Carnières Empty
MessageSujet: Re: AS MazySpy - Carnières   AS MazySpy - Carnières EmptyMar 17 Jan à 0:17

En effet Alain, plutôt drôle comme situation... Laughing
Ca fait plaisir. La morale est quelque peu sauvegardée : pognon ne veut pas forcement dire champion.

Comment expliquer notre motivation ??? Heuuu...
1) tu connais Mazy, on s'adapte au niveau de l'adversaire...donc attention à la retombée sur terre de samedi! (faut-il rappeler Wanze et Enghien?) On a toujours fait de bons matchs contre les ténors.

2) pour ma part, rien que de les voir arriver (kiné, ordi pour les stats, airs suffisants, assistant-coach, assistant de l'assistant, assistant de l'ordi, assistant délégué, assistant du joueur qui va chier,...) s'échauffer en faisant les stars, ça me mets les nerfs!! Twisted Evil J'ai envie de bouffer la balle. bounce C'est ce que j'ai dit aux gars de l'équipe avant notre échauffement : ils font trop les malins, ça m'énérve, on va leur montrer qui est Mazy!!!

3) la tactique défensive imaginée par JL a très bien fonctionné cheers

4) on a bien travaillé devant, et personne n'a essayé de tirer la couverture à lui. Basketball

5) ok on avoue : le trésorier à allongé une prime de fou, thumright
Revenir en haut Aller en bas
Porcinet
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Porcinet


Nombre de messages : 134
Localisation : L'île fantastique
Date d'inscription : 15/09/2004

AS MazySpy - Carnières Empty
MessageSujet: AHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAH   AS MazySpy - Carnières EmptyMar 17 Jan à 14:48

Ah quel bonheur de lire à nouveaux des commentaires croustillants sur la vie du club... "assistant de l'ordi, assistant délégué, assistant du joueur qui va chier,..".. j'ai adoré, excellent! Wink

Même remarque pour Duval hier à la télé qui déclarait à propos de sa Skoda WRC "C'est pas un veau, sinon, j'aurais pas signé".. fidèle à lui même quoi... Smile

pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS MazySpy - Carnières Empty
MessageSujet: Re: AS MazySpy - Carnières   AS MazySpy - Carnières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AS MazySpy - Carnières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de fin de saison de l'AS MazySpy
» De nouvelles couleurs pour l'AS MazySpy???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Le forum de l'ASMazySpy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser