Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BBGX - Carnières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papyalby
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2005

BBGX - Carnières Empty
MessageSujet: BBGX - Carnières   BBGX - Carnières EmptyDim 4 Déc à 13:28

Mickey,

Toujours sûr de la victore de l'ASMS le 17/12 après ce que tu as vu hier soir ? affraid
Ce sont bien des monstres ... batman

Un grand merci pour la visite amicale des mazyciens !... Basketball

Papyalby
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine P
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Capitaine P


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/09/2005

BBGX - Carnières Empty
MessageSujet: Re: BBGX - Carnières   BBGX - Carnières EmptyLun 5 Déc à 13:04

Hé hé... Papyalby... Tu rejoins notre forum... Very Happy
On voit que la date fatidique se rapproche...
Dommage que nous ne soyons pas au top pour l'instant, histoire de vous faire peur pale

Mais bon... David contre Goliath, tu connais ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine P
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Capitaine P


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/09/2005

BBGX - Carnières Empty
MessageSujet: Re: BBGX - Carnières   BBGX - Carnières EmptyLun 5 Déc à 17:35

Au fait... tu portes bien ton surnom... Serais-tu atteint d'Alzheimer que pour écrire deux fois ton message???BBGX - Carnières Hein36
Hé, c'est BBGX - Carnières MDR72 sois le bienvenu sur le meilleur forum de RégionaleBBGX - Carnières Super12
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Membre d'honneur
Mickey


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2004

BBGX - Carnières Empty
MessageSujet: Re: BBGX - Carnières   BBGX - Carnières EmptyLun 5 Déc à 23:23

Effectivement, Gembloux est impressionnant car en plus Fred n'a pas fait un grand match et Nico est passé au travers.
Mais un énorme bémol par rapport au début de saison: L'équipe gembloutoise a été "écrémée". Deux joueurs et non des moindres ont sauté et j'avais toujours dit que le seul problème que Gembloux rencontrerait, c'était un problème de temps de jeu et d'égos trop prononcés et trop nombreux. Chapeau bas au coach qui impose sa discipline car le coach qui gagne a toujours raison.
D'autre part, Mazy ne gagnera plus grand chose comme "gros" matchs si l'ambiance reste la même; il n'y a pas de problème à proprement parler entre nous mais c'est le service minimum. Je crois que celui qui nous manque le plus c'est chicon, qui savait rassembler des copains qui n'avaient qu'une envie: s'amuser... et ca se ressentait sur le terrain.
Pour bousculer Gembloux, il faut au moins deux choses: 1° ils doivent mal jouer, 2° un gros mental collectif et une envie de fous furieux.
Donc on est mal barré....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine P
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Capitaine P


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/09/2005

BBGX - Carnières Empty
MessageSujet: Re: BBGX - Carnières   BBGX - Carnières EmptyMar 6 Déc à 11:29

Je crois pas que la seule présence de chic changerait grand chose à l'état d'esprit actuel... on serait un de plus au Régent, ok, on rigolerait plus après dans le vestiaire, ok, mais j'ai pas l'impression que son absence justifie à elle seule le manque d'envie à l'entraînement.

L'état actuel du groupe est la conséquence de plusieurs facteurs, et je ne vais pas en parler ici, cela doit rester interne à l'équipe me semble-t-il.
MAIS... David contre Goliath, tu connais ?
En tout cas, que l'équipe tourne ou pas, certains joueurs seront très motivés quoiqu'il arrive !! Dont nous mon Mickey... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBGX - Carnières Empty
MessageSujet: Re: BBGX - Carnières   BBGX - Carnières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BBGX - Carnières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Le forum de l'ASMazySpy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser