Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un dimanche à Jupille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitaine P
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Capitaine P


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/09/2005

Un dimanche à Jupille. Empty
MessageSujet: Un dimanche à Jupille.   Un dimanche à Jupille. EmptyMar 22 Nov à 22:43

Comme prévu, ce dimanche était consacré à mon ami Chicon.Un dimanche à Jupille. Amour03
C'est dans une salle de Jupille remplie à craquer, que le Duche, Albert, Stéphane, Bruno et moi avons assisté à la prestation gratinée de notre légume préféré.Un dimanche à Jupille. BasketBalll
Ce fût...heuu pardon : ce fut une rencontre assez agréable vu qu'indécise. Rod a fait un bon match en défense et il a été fort collectif devant (A souligner : il avait de la fièvre et n'était vraiment pas en forme avant de jouerUn dimanche à Jupille. Dodo28... chapeau).
D'ailleurs, son coach le considère avant tout comme un défenseur !!
Réaction de Jean-lou : Un dimanche à Jupille. MDR79
Les temps changent...

Jupille s'est donc imposé.Un dimanche à Jupille. Winner

Après le match, le trium vira reformé, nous avons été obligés, Duche et votre capitaine, de nous intégrer aux supporters locaux... Aie !!
Un dimanche à Jupille. Alcooliques01
Ben...Un dimanche à Jupille. Alcooliques02
Vu la distance...Un dimanche à Jupille. MDR85
Bref, vraiment une ambiance extra : convivialité, camaraderie, et même
Un dimanche à Jupille. Faim00
hamburgers, des pains saucisse et hot dog pour l'estomac de Duche (ouf !!).

Donc, super après-midi en terre liégeoise...

P.S. Duche, j'ai un gros blanc sur la fin d'après midi... Peux-tu me dire si on a signé ou pas pour la saison prochaine dans la P2 ??? J'ai oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Duche
Nouveau
Duche


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2005

Un dimanche à Jupille. Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche à Jupille.   Un dimanche à Jupille. EmptySam 26 Nov à 14:48

Boulet On a bien signé pour déconner, cela nous a permis de boire à l'oeil toute l'après-midi pale quelle tête on avait.
Mail je suis sûr qu'ils ont déchiré les formulaires, enfin je crois bien, j'espère en tout cas, en fait je ne sais plus car j'ai aussi un petit trou sur la faim (la fin pardon) affraid

Mais pour moi, c'est moins grave puisque je pensais arrêter de jouer.
Alors que j'arrête à Mazy ou à Jupille, je suppose que cela ne change rien.
Maintenant, je ne vais pas laisser tomber le duovira. Je viendrai vous voir avec grand plaisir tous les week ends, et qui sait l'envie me prendra peut être de rejouer avec vous deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine P
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Capitaine P


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/09/2005

Un dimanche à Jupille. Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche à Jupille.   Un dimanche à Jupille. EmptySam 26 Nov à 15:41

Bon, ca me rassure un peu que tu aies signé aussi...
Toi et moi c'est Un dimanche à Jupille. Amour39
J'espère quand même qu'ils ont déchiré la feuilleUn dimanche à Jupille. Peureux07

En tout cas c'est Cool, t'as pas dit ton dernier mot ! Un dimanche à Jupille. MDR75
Mais pour l'année prochaine, faudrait déjà que le duovira soit reformé ! On verra ce que léguman compte faire...Un dimanche à Jupille. Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dimanche à Jupille. Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche à Jupille.   Un dimanche à Jupille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dimanche à Jupille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Le forum de l'ASMazySpy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser