Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tous à Jupille le 20 novembre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine P
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Capitaine P


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/09/2005

Tous à Jupille le 20 novembre ! Empty
MessageSujet: Tous à Jupille le 20 novembre !   Tous à Jupille le 20 novembre ! EmptyVen 14 Oct à 13:20

Chers amis mazyciens et tous les autres...
Suite à l'entraînement d'hier (jeudi 13/10), je me suis retrouvé, une fois n'est pas coutume (tu parles!!) au comptoir du Régent à Spy afin de me rafraîchir quelque peu en compagnie de mon ami Duche.Tous à Jupille le 20 novembre ! Alcooliques03
Nous discutions bien calmement de choses et d'autres (un scoop? Dieter est venu s'entraîner!!! Tous à Jupille le 20 novembre ! Fumeur13 Pour garder Dieter tapez 1... C'est plutôt bien pour l'équipe Tous à Jupille le 20 novembre ! Accord06 mais pour l'éthique ?Tous à Jupille le 20 novembre ! Mecontent20?? Bref. Un deuxième scoop ? Notre ami Grosmen (Eric Evrard pour les bleus) va être papa pour la troisième foisTous à Jupille le 20 novembre ! Bebe05 ! Félicitations ma poule !
Tu chômes pas !Tous à Jupille le 20 novembre ! Sexe20)

Bref, on discute. Voici que notre ami Benja arrive et s'installe à nos côtés.Tous à Jupille le 20 novembre ! Alcooliques14 La conversation tourne bien sûr autour de notre sport préféré. Son nouveau coach à Lambusart à l'air génial, ce que me confirme l'expérimenté Duche. Un autre petit scoop pour certains : notre bien aimé Bruno a raccroché ses kets à Bruxelles !!Tous à Jupille le 20 novembre ! Mecontent14 Connaissant son caractère, c'est que cela ne devait vraiment pas aller, car c'est loin d'être son style. Pour sauver Bruno et le ramener à Mazy, tapez 2! Tous à Jupille le 20 novembre ! Panneau01
Nous avons bien sûr évoqué la situation de mon grand Chicon à Jupille. Pas facile pour lui. Il a glissé du poste 4 Tous à Jupille le 20 novembre ! 9 au poste 3 Tous à Jupille le 20 novembre ! 4 ce qui lui convient moins bien à ce niveau vu que sa force Tous à Jupille le 20 novembre ! Smiley-StarWars, faut-il le préciser, est de sortir de la raquette pour un shoot à 3 pts. De plus, je me suis laissé dire que certains liégeois de son team avaient un peu de mal à lui offrir un verre du breuvage dont la source se situe à quelques pas de la salle (vous suivez ?). Bref, vous imaginez Chic un peu désespéré au coin du comptoir après l'entraînement (oui, le bar est ouvert après les entraînements ! Pour qu'alain ouvre la buvette de Gembloux après l'entraînement, tapez 3 !) attendant désespérément qu'un de ces radins lui offre un verre.Tout ceci pour dire que cette situation ne lui met pas du baume au coeur . Tous à Jupille le 20 novembre ! Triste12

DONCnous avons décidé d'aller lui remonter le moral sur place. J'ai consulté le calendrier, et la date du 20 novembre me semble idéale car :
1) On joue pas ce jour-là.
2) Benja joue le samedi, donc il peut venir.
3) Bruno joue pas (je sais, c'est facile... Sorry ma poule)
4) Jupille reçoit...Aywaille ! Donc match prenable et...souvenirs...
5) Ca nous laisse un mois pour rameuter les troupes et bloquer la date.

Ce serait vraiment bien d'être un maximum pour aller chauffer la salle de Jupille (souvenirs souvenirs), quitte à faire un car au départ du Régent !Tous à Jupille le 20 novembre ! VroumVroum01
Départ vers 10h00, Jupille joue à 11h00.

Je compte sur vous, et puis cela fera grand plaisir à notre Chicon qui l'a bien mérité après ces années au service de votre club favori.
Tous à Jupille le 20 novembre ! Forum03
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à Jupille le 20 novembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 novembre 2004!!! On compte sur VOUS!
» Tous sur ebay!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Le forum de l'ASMazySpy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser