Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le vétéran des vétérans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 112
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 14/09/2004

Le vétéran des vétérans Empty
MessageSujet: Le vétéran des vétérans   Le vétéran des vétérans EmptyJeu 29 Sep à 12:23

Les vétérans se sont rendus ce mardi à Nivelles pour une rencontre amicale.

Je résumerais cette rencontre en deux mots : Marc FOURNIER.
En effet le vétéran de nos vétérans fut dans tous les coups...
Non content de nous conduire, avec l'aide de la déjà célèbre Gretta, à Nivelles, le Président de la Cellule des Jeunes réalisa une prestation 5 étoiles.
Auteur d'un remarquable quadruple double (24 points, 19 rebonds, 12 passes décisives et 15 interceptions), notre n° 10 était dans un soir de grâce!!!
Durant 39 minutes et 40 secondes, il tenu notre équipe à bout de bras, imposant son phénoménal gabarit dans tous les secteurs de jeu.

Le premier quart était assez équilibré. 15 à 12 à la 10ème.

Plus dur fut la suite qui vit le Nivellois prendre le large à la mi-temps (34 - 22) et cela malgré les 12 points inscrits par qui vous savez lors de cette mi-temps.

Changement de scénario à la reprise, les mazyciens optent par une individuelle stricte et Nivelles est dépassé dans tous les secteurs du jeu. Pascal Severin (transfuge du Black) sort de sa coquille pour prêter main forte à l'homme du jour et c'est sur un 9 à 23 que le 3ème quart est clôturé.

La dernière période est plus équilibrée et c'est sur le fil que Nivelles s'impose sur le score du 59 à 57 dans une rencontre qui fut marquée par le sceau du châtelain de Temploux.

La 3ème mi-temps pouvait enfin débuter. L'aubergiste nivellois tenta bien de faire la promotion de sa Maes à 1 euro mais rien n'y fit pour un Marc Fournier qui, aux anges, ne pu résister aux nombreux appels de la Chimay Bleue...
Le vétéran des vétérans Alcooliques23

15-12 ; 34-22 ; 43-45 ; 59-57

AS MAZY : FOURNIER 24, Tilmant 1, Severin 14, Laure 8, Deltenre 2, Vandenbergh 4, Stampetta 4pts (8pts selon ses dires!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazyspy.be
Capitaine P
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Capitaine P


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/09/2005

Le vétéran des vétérans Empty
MessageSujet: Re: Le vétéran des vétérans   Le vétéran des vétérans EmptyJeu 29 Sep à 15:08

Félicitations pour cette prestation 3 étoiles cher Marc. Mais, connaissant ta combattivité Twisted Evil et le talent qui est le tien Basketball , j'avoue n'être qu'à moitié surpris des éloges faits à ton égard...
Bon, j'arrête de te passer de la crème I love you et j'en viens au fait :
Comme tu le sais, un membre de l'équipe fanion nous a quelque peu délaissé pour ce début de saison Boulet (voir pour la suite vu le caractère du mentor Evil or Very Mad ... mais n'est-ce pas normal ? C'est un autre débat)
Donc Idea IDEE.
1) Que fais-tu le mardi de 21h15 à 22h45 ? Question
2) Que fais-tu le jeudi de 19h15 à 21h00 (avec prolongations possibles où tu sais) Question
3) Que fais-tu le samedi soir et éventuellement certains dimanches ? Question

Ne cherche plus scratch , viens nous rejoindre thumleft !! Nous sommes à la recherche d'un numéro 4 de talent avec une bonne mentalité !
Arrête, je t'entends d'ici (suis dans ma classe...cool internet à l'école)"suis trop vieux, patati patata" et je dis "stop!" je te sors l'argument choc : Duche ! L'est pas trop vieux, lui ...

Bon ok, j'ajoute à cela un contrat à 500 euros mensuels, voiture et frais de déplacements Shocked , la moindre des choses à Mazy-Spy (une paille) cela va sans dire.

Prends ton temps mais pas trop... et je te dis à ce soir peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 112
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 14/09/2004

Le vétéran des vétérans Empty
MessageSujet: Re: Le vétéran des vétérans   Le vétéran des vétérans EmptyJeu 29 Sep à 16:43

Le vétéran des vétérans Instit EXCELLENTE IDEE, CAPITAINE P Le vétéran des vétérans Marin02

A mon avis, avec de tels arguments, Marco devrait reprendre rapidement la direction du complexe sportif de Gembloux.
Il faudra juste avoir l'accord de Fabienne...
Le vétéran des vétérans Avocat01 Je tenterai de défendre la cause du club auprès de Madame Fournieri.

Et si moi, je reprenai également le collier, crois-tu que Picsou accepterait de m'accorder un contrat équivalent à celui qui va être proposé au vétéran des vétérans??? Le vétéran des vétérans Sourire129
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazyspy.be
Trinity
Nouveau
Trinity


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2004

Le vétéran des vétérans Empty
MessageSujet: Re: Le vétéran des vétérans   Le vétéran des vétérans EmptyJeu 29 Sep à 17:43

Je me doutais bien qu'il avait dû se passer quelque chose de spécial à Nivelles pour le voir What a Face revenir la mine aussi réjouie!! Je vous avoue que j'avais directement pensé aux effets d'un nouveau breuvage local, rivalisant avec la fameuse bleue Like a Star @ heaven de chez Chimay, honte à moi!! scratch
D'abord, étant donné l'heure presque tardive, j'avais pensé à une blessure, ce genre de petite chose qui vous prend trop souvent par surprise, la quarantaine passée quand vous vous laissez emporter par l'élan sportif...mais non, voilà où vous porte l'enthousiasme!!
Mon cher Alain, la cause est entendue: je vous l'envoie ce soir même sur les parquets de Gembloux pour sa reprise officielle (je négocierai plus tard, pour la compensation!!)...méfiez-vous du gorille au dos argenté!! Duch, voilà du renfort...en attendant qu'Alain complète ce nouveau tandem!! (Là, c'est moi qui me charge de convaincre madame!!)
Revenir en haut Aller en bas
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 112
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 14/09/2004

Le vétéran des vétérans Empty
MessageSujet: C’EST IMPARDONNABLE   Le vétéran des vétérans EmptyVen 30 Sep à 11:00

Message à Capitaine P.,

Il me revient que le fameux Marco Fournieri était présent et en tenue à l’entraînement de ce jeudi.

Je suis atterré d’apprendre que le vétéran des vétérans est resté dans les gradins et n’a pris part à aucun drill donné par Jean-Louis.

D’accord qu’au début, il faut être patient et savoir rester sur le banc mais là se priver d’un phénomène pareil :

C’EST IMPARDONNABLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazyspy.be
Chart-INGMANN
Nouveau
Chart-INGMANN


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2004

Le vétéran des vétérans Empty
MessageSujet: Puis-Je me permettre??   Le vétéran des vétérans EmptyVen 30 Sep à 15:34

Les vétérans (on est vétéran à quel âge ? je me sens pas vétéran, moi !!) se sont rendus ce mardi à Nivelles pour une rencontre amicale. rambo

Je résumerais cette rencontre en deux mots : Marc FOURNIER. (alias Marco Fournieri, Cool c’est mon nom de scène !!)En effet le vétéran de nos vétérans (?????) fut dans tous les coups... ???
Non content de nous conduire, avec l'aide de la déjà célèbre Gretta ( ne parlez surtout pas d’elle pale à Trinity !! J’aurais des histoires, c’est sûr !!), à Nivelles, le Président de la Cellule des Jeunes réalisa une prestation 5 étoiles. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Auteur d'un remarquable quadruple double (24 points, 19 rebonds, 12 passes décisives et 15 interceptions), notre n° 10 était dans un soir de grâce!!!
Durant 39 minutes et 40 secondes (et les 20 dernières secondes, tu en as pensé qoi, de ma prestation Mr. Green ?), il tenu notre équipe à bout de bras, imposant son phénoménal gabarit (ah, oui, dites moi en plus ??) dans tous les secteurs de jeu. (restons simple, je vous en conjure !)
Le premier quart était assez équilibré. 15 à 12 à la 10ème.

Plus dur fut la suite qui vit le Nivellois prendre le large à la mi-temps (34 - 22) et cela malgré les 12 points inscrits par qui vous savez lors de cette mi-temps (non, non, je tempère, nous étions tout de même, 5, sur le terrain !! je ne suis pas dupe !!)

Changement de scénario à la reprise, les mazyciens optent par une individuelle stricte et Nivelles est dépassé dans tous les secteurs du jeu. Pascal Severin (transfuge du Black afro ) (serait-ce celui, qui œuvre au black, passé 22h ??) sort de sa coquille pour prêter main forte à l'homme du jour et c'est sur un 9 à 23 que le 3ème quart est clôturé.

La dernière période est plus équilibrée et c'est sur le fil que Nivelles s'impose sur le score du 59 à 57 dans une rencontre qui fut marquée par le sceau du châtelain de Temploux (et qui rata son dernier panier, Embarassed entraînant les fulmigations de ses ex-copains de jeu !!).

La 3ème mi-temps pouvait enfin débuter. L'aubergiste nivellois tenta bien de faire la promotion de sa Maes à 1 euro mais rien n'y fit pour un Marc Fournier qui, aux anges, drunken ne pu résister aux nombreux appels de la Chimay Bleue... (n’en parlez pas trop, cela pourrait se savoir !! et pour UNE Chimay (allez, deux tout au plus !!) cool-blue Shit , n’en faites pas tout un fromage !!)

Félicitations pour cette prestation 3 étoiles ( Et où sont passées les deux autres???)cher Marc. Mais, connaissant ta combattivité et le talent qui est le tien , j'avoue n'être qu'à moitié surpris des éloges faits à ton égard...Bon, j'arrête de te passer de la crème (non, continue, c’est si bon !!!) et j'en viens au fait :
Comme tu le sais, un membre de l'équipe fanion nous a quelque peu délaissé pour ce début de saison (voir pour la suite vu le caractère du mentor ... mais n'est-ce pas normal ? C'est un autre débat)
Donc IDEE.
1) Que fais-tu le mardi de 21h15 à 22h45 ? Ca dépend de mon état de forme Embarassed !!
2) Que fais-tu le jeudi de 19h15 à 21h00 (avec prolongations possibles où tu sais) Joker !!, ca dépend de l’état de forme de Trinity bounce !!
3) Que fais-tu le samedi soir et éventuellement certains dimanches ? Ca ça relève de la vie privée !! Tu exagères !! I don't want that
Ne cherche plus , viens nous rejoindre !! Nous sommes à la recherche d'un numéro 4 (et un N° 10, ça te va aussi ? cfr + haut …)) de talent (oui, mais en dent de scie, on n’est pas Superman tous les jours !!) avec une bonne mentalité !
Arrête, je t'entends d'ici (suis dans ma classe...cool internet à l'école)"suis trop vieux, ( non, non, je démens, ce sont les mauvaises langues qui disent ça !!) patati patata" et je dis "stop!" je te sors l'argument choc : Duche ! L'est pas trop vieux, lui ... oui, et en plus, il est plus vieux que moi Shit !!!!!!:
Bon ok, j'ajoute à cela un contrat à 500 euros mensuels, voiture et frais de déplacements , la moindre des choses à Mazy-Spy (une paille) cela va sans dire. (là, si tu ouvres la voies aux négociations, je suis chaud !! J’ai pas mal de charges familiales, moi, tu sais !!)
Prends ton temps mais pas trop... et je te dis à ce soir peut-être...j’en parle à mon « mental coach » et je te dis quoi !!,Allez, merci pour tout et à bientôt !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vétéran des vétérans Empty
MessageSujet: Re: Le vétéran des vétérans   Le vétéran des vétérans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vétéran des vétérans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Le forum de l'ASMazySpy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser