AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Souris tenterait de qutter le navire...

AuteurMessage
alain
Rang: Administrateur
alain

MessageSujet: La Souris tenterait de qutter le navire...   Ven 21 Jan à 10:53

Stupeur au sein de notre club.

Alors que la présente saison est loin d’être finie et que tout espoir de maintien n’est pas perdu, des rumeurs de départ circulent déjà dans les couloirs du hall de Chapelle Dieu.

Un vent des plus favorables m’informe que « One petete laa » dit Mickey serait sur le point de signer un nouveau contrat dès la fin de la présente saison !!!

Lui qui avait affirmé qu’il finirait sa carrière à l’AS MazySpy, voilà un revirement d’attitude des plus incompréhensibles.

Mon informateur m’a même communiqué de la date de signature du nouveau contrat : il s’agirait du samedi 7 mai 2005 (WE de notre 2ème Méga Tournoi).

Aurait-il choisi cette date pour être tranquille sachant que tous les membres de club seront réquisitionnés au complexe sportif de Jemeppe ???

J’ai bien tenté d’interroger notre ailier, de savoir pour quel club il pouvait bien nous quitter, quels sont les véritables raisons de son départ, pourquoi s’éloigner d’une telle ambiance, comment pouvait-il quitter Poulette, Chic et tous les autres après tant d’année de vie commune,…

Pour toute réponse : un silence total, juste une expression bien représentative de Marc lorsqu’il est en position de repli.

A vous de juger en cliquant ici

A voir cette photo, il est toujours rester très jeune d’esprit, c’est peut-être pour cela qui est très régulièrement entouré par un ou deux instituteurs.

Si cette rumeur devait se confirmer, je propose, en tant que nouveau recruteur de l’AS MazySpy, de remplacer Mickey par Porcinet.
Comme cela au moins on ne perdrait pas au change : un petit cochon contre une grande souris, au niveau du poids on est gagnant...

Votre apprenti Webmaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mazyspy.be

La Souris tenterait de qutter le navire...
Page 1 sur 1