Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Du sang neuf avant Willebroek – ASMS ! ! ! !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 112
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 14/09/2004

Du sang neuf avant Willebroek – ASMS ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Du sang neuf avant Willebroek – ASMS ! ! ! !   Du sang neuf avant Willebroek – ASMS ! ! ! ! EmptyJeu 16 Sep à 16:43

Il n’a pas manqué grand chose lors de la 1ère journée de championnat pour que l’ASMS ne remporte cette rencontre face à Beringen. Sad

Malgré ces débuts prometteurs , je viens de lire sur le site de notre futur adversaire Willebroek http://www.bbcwillebroek.be que MazySpy allait aligner dès ce samedi 18 septembre deux renforts étrangers (un GRI de 195cn et un BOS de 190cm).

Y avait-il déjà péril dans la demeure pour prendre des mesures aussi rapides ? ? ? ? ? Question

Pour ma part, je préfère que l'on continue avec le 10 du début de saison : au moins ceux-là, ils ne nous coûtent rien puisque ce que Picsou a bien voulu leur donner, ils le laissent directement à la buvette tenue par l'épouse de notre Trésorier (CQFD).
Il sera toujours temps dans quelques semaines de revoir la situation si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazyspy.be
Jean-Ben LADEN
Nouveau
Jean-Ben LADEN


Nombre de messages : 8
Localisation : Entre Belgrade et Spy
Date d'inscription : 17/09/2004

Du sang neuf avant Willebroek – ASMS ! ! ! ! Empty
MessageSujet: La délégation étrangère de l'A.S   Du sang neuf avant Willebroek – ASMS ! ! ! ! EmptyVen 17 Sep à 14:47

En effet, 2 étrangers dans l'équipe! Le GRI n'est autre que Cédric "Galette" Delire et le BOS Eric "Enriqué" Evrad.En rajoutant les origines russes de Poulette GOWENKO et roumaines de Chic MONBALIU, nous voilà prêts pour affronter la division 3 et ses étrangers! ALLEZ MAZY euh pardon COME ON MAZY! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Nouveau
Tinky


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2004

Du sang neuf avant Willebroek – ASMS ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf avant Willebroek – ASMS ! ! ! !   Du sang neuf avant Willebroek – ASMS ! ! ! ! EmptyVen 17 Sep à 17:21

Moi j'y comprends rien à cette histoire de joueurs étrangers. scratch
Je croyais que tous les mazyciens étaient belges Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sang neuf avant Willebroek – ASMS ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf avant Willebroek – ASMS ! ! ! !   Du sang neuf avant Willebroek – ASMS ! ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang neuf avant Willebroek – ASMS ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Le forum de l'ASMazySpy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser