Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 equipe minimes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grobelaer
Nouveau
grobelaer


Nombre de messages : 1
Localisation : prive
Date d'inscription : 01/11/2004

equipe minimes Empty
MessageSujet: equipe minimes   equipe minimes EmptyLun 1 Nov à 12:36

Ce week end etait réservé au match de coupe AWBB.Notre équipe minimes rencontrait Ganshoren.Je suis trés décu de l'attitude de certains joueurs qui n 'ont pas compris que le sport qu'ils pratiquent est avant tout un sport d'équipe et non individuel et ce qu'il y a de plus grave pour moi c'est de montrer une image négative de notre club.
Pour les joueurs une seule chose compte c'est prendre plaisir à venir jouer en équipe et avoir surtout le respect de l'autre.
Chers parents, je crois en cette équipe mais beaucoup de choses doivent changer . Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Nouveau
Trinity


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2004

equipe minimes Empty
MessageSujet: Re: equipe minimes   equipe minimes EmptyMer 3 Nov à 17:21

Mon cher grobelaer (il faudrait que tu m'expliques où tu as été chercher pareil pseudo!!).Je dois reconnaître que ton coup de g... est parfaitement légitime, d'autant que ce n'est pas la première fois que nous assistons à ce festival d'individualités!! Partir en contre-attaque seul et attendre que les 5 défenseurs reviennent se positionner car on attend que son "copain" arrive lui aussi pour lui faire la passe relève du folklore et prêterait à sourire si les conséquences n'avaient pas été cette défaite qui aurait pu être évitée!!
Cela fait d'autant plus mal au coeur quand on voit autant de talent gâché par cet esprit trop peu collectif! On en rage surtout quand on a l'impression "qu'ils" ont enfin compris dès qu'on voit l'esprit de groupe se mettre à l'oeuvre. Mais l'enthousiasme est souvent de courte durée et l'équipe retombe vite dans ses travers!! Il est temps que certains d'entre vous comprennent que le basket n'est pas un sport individuel et que les tandem du borgne et de l'aveugle ne peuvent pas faire long feu..
Minimes, vous valez mieux que cela! Montrez nous l'alliance du talent et de la maturité..et essayez de ne plus nous faire regretter d'avoir "perdu" 5 heures à vous suivre, d'autant que certains avaient un festival moules qui les attendaient ce dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 112
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 14/09/2004

equipe minimes Empty
MessageSujet: Re: equipe minimes   equipe minimes EmptyMer 3 Nov à 22:49

En tant d’ancien entraîneur de cette équipe, je suis malheureusement tout à fait d’accord avec Grobelaer et Trinity…

En un an rien n’a changé, si ce n’est un gâchis incroyable…equipe minimes Grrrr01

Ne rejeter plus la faute sur votre coéquipier (si le mot coéquipier a encore une valeur pour vous) ou sur votre entraîneur mais regardez plutôt dans votre assiette !!!!
equipe minimes 0

Le basket n’est que le reflet de ce que vous allez être dans la vie : Des battants pouvant se mettre au service d’un collectif ou l’inverse…
equipe minimes Forum34

A vous de choisir, mais il est plus que temps de prendre votre décision parce que beaucoup de bénévoles de l’ASMS ne souhaitent perdre leur énergie sans aucun retour.equipe minimes Violence49

A bon entendeur
equipe minimes Grrrr31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazyspy.be
Contenu sponsorisé





equipe minimes Empty
MessageSujet: Re: equipe minimes   equipe minimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
equipe minimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos minimes sont champions!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Le forum de l'ASMazySpy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser