Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Quel avenir pour Iznogoud ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 112
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 14/09/2004

Quel avenir pour Iznogoud ??? Empty
MessageSujet: Quel avenir pour Iznogoud ???   Quel avenir pour Iznogoud ??? EmptyJeu 18 Jan à 1:22

Non je ne suis pas là pour semer la zizanie mais après la prestation de notre T3 ce samedi lors de la rencontre de Régionale ASMS – Arlon, la question se pose : quel est l’avenir de notre T2 ???

Je m’explique : sans l’appui des P2, emmenée de main de maître par Yannick, notre équipe fanion serait-elle venue à bout de nos hôtes ardennais ???

Vaste débat mais pour apaiser tout conflit latent, ne pourrait-on envisager un T2.1 et un T2.2 travaillant en pleine symbiose.
Pour ma part je vois bien Iznogoud en T2.1 très très très proche de notre T1.1.1.1 et un Gizmo en T2.2 déguisé en mascotte mazycienne (cf une certaine Maya l’abeille des saisons précédentes) très proche du peuple et de la buvette.

Iznogoud : pas de panique je blague : tu es indétrônable en tant que T2 si,si,si proche de la place de T1.1.1.2

Tout cela pour tirer mon chapeau à notre formation de P2, LES premiers supporters de la R1.
Quelle ambiance ce samedi : à mon avis, les sangliers des forets ardennaises n’en sont toujours pas remis.

Yannick (T3 ou T2.2) à la baguette, Jordan à la percussion, Quentin à la crécelle et une bonne quinzaine de P2 en tant que choristes ont rendu cette deuxième mi-temps mémorable !!!

Vivement la prochaine rencontre à domicile (ce samedi 27/01 contre Grivegnée) pour revivre une telle ambiance….

Le top du top serait de voir nos R1 supporter à cette même date les P2 à 18h30 qui affronteront la formation de Rochefort.

Gizmo et ses troupes le méritent bien !!!

Votre apprenti Webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazyspy.be
Capitaine P
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Capitaine P


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/09/2005

Quel avenir pour Iznogoud ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Iznogoud ???   Quel avenir pour Iznogoud ??? EmptyJeu 18 Jan à 12:18

Tellement vrai tout cela. Ca fait du bien de revivre des moments pareils!!!
Il est clair que sans cet appuis de marque, le résultat aurait été tout autre.
On se serait presque cru dans une salle grecque (J'dis pas ça pour Claudy!!! En plus Milou n'était pas là !!! Donc obligés de repasser lui dire bonjour, hein Gizmo...)
ET je dis déjà : comptez sur moi pour Rochefort - vais motiver un max de joueurs.

NB Grivegnée possède en ses rangs un certain Cleymans, meilleur marqueur de la série (23pts) - et ça m'énerve déjà les stars... GRRRR!!!!
On va bouffer du liégeois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine P
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Capitaine P


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/09/2005

Quel avenir pour Iznogoud ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Iznogoud ???   Quel avenir pour Iznogoud ??? EmptyVen 19 Jan à 12:47

L'avenir d'Iznogoud semble se préciser !!! Mais chuuuut.... confused
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 18/01/2007

Quel avenir pour Iznogoud ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Iznogoud ???   Quel avenir pour Iznogoud ??? EmptyVen 19 Jan à 21:52

koi il va etre assistant coach a arlon ????? c pas loin;-) ceci dit apres l'ermite , il aura comme compagnon l'homme des bois ...une ardeur d'avance !!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel avenir pour Iznogoud ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Iznogoud ???   Quel avenir pour Iznogoud ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avenir pour Iznogoud ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site web hors norme ...
» Pour Poulette
» Un nouveau nom pour Mazy-Spy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Le forum de l'ASMazySpy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser