Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vétérans

Aller en bas 
+2
Cas
Capitaine P
6 participants
AuteurMessage
Capitaine P
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Capitaine P


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/09/2005

Vétérans Empty
MessageSujet: Vétérans   Vétérans EmptyMer 17 Jan à 13:15

Je lance un petit débat sur le forum...

En découvrant le programme du Méga Tournoi de Mazy, je constate que les vétérans jouent le vendredi soir.

Ma question est la suivante : quand peut-on être considéré comme vétéran ?

En réfléchissant, voilà quelques pistes...

a) Si on s'entraîne avec le duo Marc-Alain le jeudi en début de soirée ?
b) Si on a plus de 30 ans ? (alors Duche est un vétéran qui joue en R1...)
c) Si on a plus de 40 ans ? (alors Duche est d'autant plus un vétéran qui joue en R1...)
d) Si on a plus de 50 ans ? (alors Duche, ...non je déconne...mais Sélicki...)

Si on réunit a et b ??

Cela se calcule-t-il au tour de panse ??

Suis perdu... aidez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cas
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Maillen
Date d'inscription : 11/09/2006

Vétérans Empty
MessageSujet: Re: Vétérans   Vétérans EmptyMer 17 Jan à 22:04

Capitaine P ...
Quelques pistes pour t'aider dans cette réflexion profonde que tu lances ... avec une arrière pensée ?
1. l'âge ? n'a pas vraiment d'importance ... il existe des joueurs qui étaient, qui sont et qui resteront vétérans, sans avoir rien essayé d'autre
2. le tour de panse : là tu es médisant, même si il est difficile parfois de cacher certaines rondeurs ... ceci dit, certains joueurs ont déjà des rondeurs avant d'entrer dans le cercle très respectable des vétérans
3. la motivation : peut-être un des points importants ... après avoir fréquenté assidûment les salles de basket de la province et des provinces avoisinates, avoir bravé les conditions souvent inhumaines des entraînements, les fin de soirées ... matinales, les remarques des compagnes, etc, il est clair que le corps, l'esprit et la vie de famille aspirent à une vie plus tranquille .... mais le virus étant bien ancré et pratiquement inguérissable, il y a toujours cette envie et/ou ce besoin de tater du ballon
pour en revenir au point 1, la motivation explique aussi pourquoi certains sont vétérans depuis le début
4. heu ... ben passer du temps avec les copains comme au bon vieux temps, tiens ... mais ça chut, faut pas trop le dire ;-)

Soit ...
une dernière chose ...
si le coeur t'en dit, viens jouer avec nous, tu verras qu'on n'a pas treop perdu le sens du jeu et que pour la troisème mi-temps on est encore capable d'assumer parfaitement (ça, c'est comme le vélo, on n'oublie pas) ...

A bientôt

Cas
Revenir en haut Aller en bas
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 112
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 14/09/2004

Vétérans Empty
MessageSujet: Re: Vétérans   Vétérans EmptyJeu 18 Jan à 0:44

Avant tout cher Poulette, je te rassure, dans 6 petites années tu pourras faire partie de l’exceptionnelle formation vétérans de l’ASMS.
Malgré tout, je me demande si malgré tes 29 ans tu me commencerais pas tout doucement à souffrir des premiers symptômes du vieillissement à savoir un problème de vue…
En effet, les rencontres vétérans sont prévues le samedi soir et non le vendredi comme tu as cru le lire sur www.mazyspy.be
Bienvenue au club des toujours jeunes…

Maintenant reste le vaste débat : quand peut-on être considéré comme vétéran ?

En théorie, il faut avoir plus de 35ans (je me répéte, plus que 6 ans à attendre).

Pour ta proposition a)
on te le propose tous les jeudis mais tu continues à préférer d’aller d’entraîner avec un certain V.B.

Pour tes propositions b), c) et d), nous les vétérans de MazySpy, rêvons de voir Duche jouer le samedi 18/05/07 sous le maillot jaune et noir en compagnie de Jean-Lou, Alain troisAutos, le CAS, Iznogoud, grosmen, Marco Fournieri et j’en passe et des meilleurs…

En attentant tes 35 ans, je te vois bien comme T1 des vétérans!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazyspy.be
Gizmo
Bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 18/01/2007

Vétérans Empty
MessageSujet: Re: Vétérans   Vétérans EmptyJeu 18 Jan à 1:15

ouais c vrai que l'équipe de vétérans de mazy se dessine pour la saison 2007 ; n'oublions pas le sanglier du hainaut... et nous allons accueillir la couscoussière de ploegsteert ...avec ca et le duch l'équipe devrait avoir belle allure;-)
Revenir en haut Aller en bas
alain
Rang: Administrateur
alain


Nombre de messages : 112
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 14/09/2004

Vétérans Empty
MessageSujet: Re: Vétérans   Vétérans EmptyJeu 18 Jan à 1:52

La couscoussière de ploegsteert ?????

Aucune personne de sexe feminin n'a jamais joué avec les vétérans de l'ASMS ( à l'exception d'une certaine Johanna mais cela remonte à la préhistoire de notre formation des plus de 35ans...)

Nous attendons des précisions au sujet de cette couscoussière de ploegsteert et je me permets de préciser qu'une couscoussière de qualité s'achète à la Coutellerie Léon Depireux, 52 Grand Rue à Gembloux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazyspy.be
Capitaine P
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Capitaine P


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/09/2005

Vétérans Empty
MessageSujet: Re: Vétérans   Vétérans EmptyJeu 18 Jan à 11:28

Tout d'abord... Cas me signale que l'âge n'a pas d'importance... (je suppose dans la tête) Mais Alain me demande d'attendre 6 ans... (Ca c'est le côté réglement )
Je me voyais bien jouer le 18/05 car mes chers amis, il est un temps où il faut se rendre à l'évidence ! J'en suis conscient. Cela me titille depuis quelques temps et quelques problèmes physiques (ajoutez à cela ma vue défaillante!!!).
Par contre, la motivation et le virus étant là (ainsi que l'amour de retrouver ses copains et d'affronter les remarques de Madame), je me verrais bien à court terme entrer dans ce cercle respectable !! Mon intention n'était donc pas de me moquer, au contraire.
Pourquoi ne pas acquérir quelques expériences en tant que T1...Une proposition qui demande réflexion, je te remercie Alain. (A ce soir, peut-être que je resterai plutôt que de participer à la séance de VB- D'autant plus que Sélim apprend à se casser la jambe sur les pistes.)
Revenir en haut Aller en bas
razorback
Nouveau
razorback


Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 18/01/2007

Vétérans Empty
MessageSujet: Re: Vétérans   Vétérans EmptyJeu 18 Jan à 13:08

T’inquiète, Poulette, dans 6 ans tu réuniras toutes les conditions : l’âge et le tour de taille Laughing
Ben ouais faut faire le poids pour survivre dans les batailles au corps à corps qui font la magnificence des matchs de vétérans.

Sinon je suis d’accord avec Alain : Poulette ferait un excellent T1 pour l’équipe des vétérans thumleft
Rem : cela lui permettrait d’inverser les rôles coach/joueur avec Iznogoud et Jean-lou par exemple… hé hé hé

Cas, si le virus donne une envie subite de jouer à ton organisme basketballistiquement retraité, n’oublie pas que tu es repris dans l’effectif P2 ! Enfin, selon certaines mauvaises langues, tu ferais mieux de ‘renforcer’ les réserves au vu de ta dernière prestation. A moins que tu avais oublié ce jour-là que tu ne jouais plus pour Maillen Mr. Green

Pour info, la couscoussière de Ploegsteeert est un mouvement d’appellation contrôlée. Par extension elle désigne aussi le joueur qui l’effectue (car je précise c’est UN joueur). Ce mouvement particulier est un shoot lay-back en imprimant une trajectoire tournoyante au ballon sur la planche avec le départ du lancer au niveau de la taille…
La tenue idéale pour réaliser une telle prouesse est un t-shirt « Supporter Frank Vandenbroucke » cheers
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine P
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Capitaine P


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/09/2005

Vétérans Empty
MessageSujet: Re: Vétérans   Vétérans EmptyJeu 18 Jan à 16:03

Héhé !! Génial, j'y avais pas pensé à l'inversion des rôles!!!

Vétérans Feu09 Vengeance !Vétérans Feu17


Le Cas se cache ? Quel duo il aurait reformé avec notre Ber'! Mais faut croire que le vélo s'oublie moins vite... Vétérans Velo
La saison est encore longue...avec un peu d'insistance...et quelques argumentsVétérans Alcooliques
il pourrait revoir sa position.


NB J'ai le sentiment que "La couscoussière de Ploegsteert" n'est réalisable qu'à l'aide de produits illicites vu la difficulté du mouvement.Vétérans Hopital10 Ce qui expliquerait le t-shirt offert...
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : Mazy
Date d'inscription : 18/01/2007

Vétérans Empty
MessageSujet: Re: Vétérans   Vétérans EmptyJeu 18 Jan à 20:18

C bien je vois que le forum revis ...pour cette saison 2006-2007 il y aura donc un avant et un apres 13 janvier ....
petite précision pour identifier la couscoussiere de Ploegsteert , munie du t shirt Frank Vandenbroeck , elle rentre souvent à pied apres une rencontre à domicile lol!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine P
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Capitaine P


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/09/2005

Vétérans Empty
MessageSujet: Re: Vétérans   Vétérans EmptyVen 19 Jan à 12:50

Hé kwé Vétérans Cochon, tu devais animer le forum hier !!! J'entends déjà "trop de boulot, pas l'temps, ..."
Pfff déjà que tu ne viens plus nous voir...
Revenir en haut Aller en bas
Porcinet
Grand Administrateur
Grand Administrateur
Porcinet


Nombre de messages : 134
Localisation : L'île fantastique
Date d'inscription : 15/09/2004

Vétérans Empty
MessageSujet: Re: Vétérans   Vétérans EmptyDim 21 Jan à 11:47

C'est quoi ce smiley ridicule ?

Tu ne t'adressais quand même pas à moi?

pig
Revenir en haut Aller en bas
Cas
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Maillen
Date d'inscription : 11/09/2006

Vétérans Empty
MessageSujet: Re: Vétérans   Vétérans EmptyMar 23 Jan à 20:07

Et bien, on dirait qu'il y a du monde qui se bouscule au portillon ...
Les places vont être très chères ... des entraînements "sélectifs" sont-ils prévus ?

Mais bon, comme dit l'adage, plus on est de fou ... alors c'es tant mieux.

Pour en revenir à la P2, il paraît effectivement que je suis un joueur actif ... soit.
Pour la prestation de Maillen je suis bien désolé mais ... je ne pouvais me risquer à me faire écharper par Maria, dan mon propre village ... humbles excuses de ma part donc et tacherai de faire mieux la prochaine fois ... si si si ...

Ceci dit, si Jean-lou joue, j'aimerais bien être un tout petit peut entraîneur aussi .... (vengance ..)

A très bientôt à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vétérans Empty
MessageSujet: Re: Vétérans   Vétérans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vétérans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Le forum de l'ASMazySpy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser