AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mais où est porcinet ???

AuteurMessage
Chic#8
Bavard

MessageSujet: Mais où est porcinet ???   Lun 4 Oct à 19:53

Mais où est donc ce petit Neutral personnage, qui était toujours présent sur notre forum Question Question Question
confused Donne-moi des nouvelles stp Shit
A +
Chic. afro
Revenir en haut Aller en bas
Porcinet
Grand Administrateur
Grand Administrateur

MessageSujet: Ha ha ha ha staying alive, ah aha aha aha stayiiingg aliiiii   Mar 5 Oct à 14:41

Chique, Chic prends de mes nouvelles... Brave homme va! C'est vrai que ça fait longtemps que tu ne m'as plus soufflé sur la E411! Pour info, je consulte notre super forum chaque jour à la recherche de nouvelles croustillantes. Par contre, je ne vois jamais de membres connectés...

Au fait as-tu un e-mail au boulot? Si oui, tu peux me le filer et je t'enverrai une petite blague de temps en temps (à consulter durant le temps de midi évidemment Smile )

Je suis impatient de venir vous voir, je n'en ai pas encore eu l'occasion, sauf à La Rulles, ou j'ai eu la chance de tailler une ... bavette (et rien d'autre) avec Tonton. On s'était bien marré (comme d'hab) avec les smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin locales, un peu picoleuses sur les bords, et p'têt, même un peu pig . Enfin, on s'était bien tenus lui brilsmurf et moi smurf, même pas une petite pukel

Au plaisir de partager un tube avec toi un de ces 4...

May the force be with you!

pig
Revenir en haut Aller en bas

Mais où est porcinet ???
Page 1 sur 1